Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
16 février 2013

Le printemps arrive pour les Paola Reina

P1000171

P1000170Tissus ma petite mercerie, et patrons de ma réalisation. Les modèles sont faits pour les poupées à jouer (facile à mettre et solides avant tout!)

P1000169Tissus ma petite mercerie, laine chinée, ruban Mokuba. Le patron du gilet est tiré d'un patron de Soudane( Très bonne créatrice de tricots pour poupées, et très bons patrons) La tenue est faite pour les enfants (solide et facile à mettre)

P1000166Le patron du combi-short est de ma création

P1000186 Tissus chinés, et patrons de ma création (Modèle à jouer, très facile à faire et à reproduire)

P1000178Tissus Cousette, patron du pantalon (Marie-Claire idée revisité), le top est de ma réalisation. Vêtements à jouer...

 

 

 

Vous trouverez bientôt les patrons sur ce blog. J'en offrirais certains, ( Paola Reina, Barbie, Tonner) pour que votre créativité se mettent au travail. Quant aux plus complets, vous les retrouverez bientôt en vente sur little market, pour un prix très modique... Le plus long, c'est la mise en forme, afin qu'ils soient accessibles à tous et toutes!

à très bientôt

Mon Little Market (mes patrons sont en vente) :http://www.alittlemarket.com/boutique/sandrine_rond-226520.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chouette chouette et merci
Répondre
M
Etes vous de retour de vacances? le combi short m'intéresse beaucoup. merci
Répondre
M
oh merci beaucoup. j'attendrai.Bonnes vacances
Répondre
M
je cherche un tuto de combishort et je trouve le tien parfait. as tu le tuto?
Répondre
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 471
Publicité