Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
13 avril 2013

Nouveaux modèles bientôt sur Little Market!

Le printemps arrive, et je travaille sur les jeans! Le véritable jeans, avec ses véritables empiècements à la taille, pour toutes les poupées!!! Pas facile!

Mais j'y suis... Et bientôt je détaillerais les modèles... En attendant, voici un avant goût de la collection printemps été 2013, pour les Chéries de Corolle, et les Paola Reina...

http://www.alittlemarket.com/boutique/minacouture-226520.html

P1000758Des tuniques à volants, un jean court, un bermuda jean, et des gilets, l'un en sweat, l'autre en tricot...  Des modèles simples, basiques, avec du caractère... Les patrons seront bientôt sur mon Little Market (http://www.alittlemarket.com/boutique/minacouture-226520.html)

P1000756 Ici, le bermuda en jean, fait comme un jean, avec les empiècements à la taille du véritable jean, une tunique, ici le volant est dans le biais pour lui donner du volume, et un peyi gilet classique en sweat... Le petit noeud dans les cheveux en sus... Je lancerais bientôt la vente des accessoires sur mon Little Market (serre-tête, sacs, chapeaux)... http://www.alittlemarket.com/boutique/minacouture-226520.html

P1000757 La semaine prochaine, le patron sera sur mon Little Market : http://www.alittlemarket.com/boutique/minacouture-226520.html

P1000754 La tunique est en tissu cahier d'écolier Linna Morata

P1000748La tunique est dans un tissu américain acheté sur ma petite mercerie. 20 cm suffisent, le volant étant, cette fois, dans le droit fil... Bientôt, elle sera en vente sur mon Little Market, de même que son patron : http://www.alittlemarket.com/boutique/minacouture-226520.html

P1000747

Et toujours! les autres patrons pour Chéries, et Barbie en vente sur mon site...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable, délicat, frais, intemporel mais tellement moderne. Je suis décidément sous le charme !
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir votre blog, et j'en suis ravie, ces petits ensemble style "marin"..j'adore ça ! Dans mon "temps de travail" j'étais costumière de theatre, a présent je ne couds presque plus, je crochète...mais de temps en temps l'envie me revient.C'est seulement l'inspiration qui manque quelquefois ! mais vos petits accessoires sont superbes...j'ai quelques modèles sur little market, je vais aller voir votre boutique !<br /> <br /> Si vous possedez une cathy de bella, sachez qu'elle fait proportionnellement parlant une excellente "maman" pour toutes ces petites !<br /> <br /> encore bravo et merci de votre visite sur mon blog, bientot des nouveaux modèles, mais en ce moment je suis dans l'ecriture !<br /> <br /> selma cayol
Répondre
J
C'est ravissant !
Répondre
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 419
Publicité