Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
17 avril 2013

En bleu et blanc: Petite robe en toile de jouy

Une nouvelle création Mina couture en vente sur Little Market! http://www.alittlemarket.com/boutique/minacouture-226520.html

P1000779Petite robe en toile de jouy à plis plat sur le devant, fichue et sact: Tissu ( ma petite mercerie)

Si vous êtes intéressées, dépêchez-vous! le modèle est et restera unique!

P1000777 Son prix: 15 €

Pour les couturières, le patron sera en vente demain sur mon Little market : http://www.alittlemarket.com/boutique/minacouture-226520.html

P1000771Le sac cabas est en simili cuir bleu... Bientôt des accessoires originaux, en plus de ce sac déjà proposé à la vente avec la tenue,  seront également en vente: chaussettes, sacs, serre-têtes, ceintures... http://www.alittlemarket.com/boutique/minacouture-226520.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup... Vous faites une différence, mais même si vous suivez des patrons, les couleurs, les motifs, les formes, c'est votre choix... Et ce que vous faites est de très grande qualité! Alors, pas de différence, juste un talent!... Encore merci d'être venue voir mon blog... Le vôtre est de qualité... Et j'y repointerais mon nez...
Répondre
M
Bonjour, merci pour votre gentil commentaire sur mon blog. J'ai regardé votre blog et magasin et vous avez de très jolies créations. Je me contente de suivre des patrons, mais vous créez, bravo !
Répondre
M
Merci, merci beaucoup... Ce compliment me touche beaucoup; j'y mets beaucoup de moi-même, et même plus...
Répondre
M
je viens de regarder: c'est absolument super. Barbie, ce n'est pas ma tasse de thé mais, là, je suis scotchée!!!! tout y est: finesse, élégance et originalité! bravo.
Répondre
M
Merci, surtout que je sais d'où vient le compliment!... Je vais continuer, tout comme toi; à très bientôt! Amicalement...
Répondre
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 396
Publicité