Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
8 juillet 2013

Un petit air 50's

P1000907Un Nouveau patron Barbie, enfin... Et une robe de coctail, enfin également!... J'y ai mis le temps, mais j'ai, au bout du compte, trouvé une ligne qui me plaisait... ça n'a pas été une mince affaire! Et je dois reconnaître que j'ai toujours du mal à être contente de mes créations dès qu'il s'agit de tenues de coctails et de soirée. J'y travaille pour "Les Chéries", mais je souffre...

La robe est en jean gris (cousette.com) et en dentelle noire vintage. (Dégotée dans un vide grenier du secours populaire). La toile argent du Boléro vient du site Little mercerie et m'a été envoyée directement d'Indonésie. Vous pouvez la remplacer par un lainage épais et raide. Il faut une certaine tenue pour donner un style cossu à cette petite veste très simple. Le sac est en simili cuir noir avec une perle en forme de papillon, et des rubans de satin servent de hanses... Le cuir noir serait une merveille pour celles qui savent le travailler, et en ont... ( Mais, je n'avais pas de noir, et je voulais que ce soit accessible à tout le monde)

http://www.alittlemarket.com/boutique/minacouture-226520.html?v=4

P1000922La fiche patron comprend la robe, le boléro et le sac à main. Vous le trouverez en vente sur mon Little Market:http://www.alittlemarket.com/boutique/minacouture-226520.html?v=4. Le modèle est très simple à confectionner.

P1000924La plus grande difficulté de réalisation se situe dans la taille minuscule du sac... Mais, ce patron peut servir à des couturières débutantes patientes néanmoins...

Alors, bon travail à toutes!...

Le soleil arrive, les maillots de bain aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 430
Publicité