Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
10 novembre 2013

Les patrons des bébés du monde arrivent sur mon Little Market!

Je débute avec trois patrons pour débutantes: Le premier est ensemble de puériculture pour petite fille. Il contient: la couche, le top sans manche, la jupe le bavoir les chaussons, et le bandeau...  En vente sur Little Market

 

P1000205P1000377P1000208

P1000201P1000378

Détail, les chaussons

Le deuxième patron est la version petit garçon: la couche, le top sans manche, le gilet et le bavoir.... En vente sur Little Market

P1000213

 

 

 

 

 

 

 

 

Le troisième patron comprend deux robes, trois styles: En vente sur Little Market

P1000202
P1000209
P1000193

 

 

 

 

 

 

 

 

Bientôt la salopette garçon et la casquette...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour toutes ces superbes tenues! ils sont trop mignons ces bébés.
Répondre
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 419
Publicité