Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
30 novembre 2013

Noël baroque...

Voici la première des tenues soir de Noël... Je la voulais douce et lumineuse, précieuse et simple...

P1010240

Un ensemble 4 pièces: Une robe blanche, une veste en feutre, un sac pochette en cuir, et une paire de chaussons... Sur Little Market.

P1010247

Détail de la veste: en feutre avec dentelles et broderies indiennes... Sur Little Market.

P1010249  P1010251

L a veste se ferme grâce à deux boutons pressions...: Sur Little Market.

P1010253La robe blanche, très simple, quelques fronces sur les côtés et dans le dos, une large ceinture, deux petits noeuds ton sur ton sur les manches étroites... avec le petit sac en cuir à pois jaunes, et le noeud doré... Sur Little Market.

P1010254 Détail: Les chaussons en feutre... Sur Little Market.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 430
Publicité