Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
3 février 2014

Patron offert jusqu'au 10 Février 2014...

Pour fêter l'arrivée du printemps, et les prémices de la nouvelle collection, je vous offre un de mes best seller, jusqu'au 10 Février 2014...

 

P1000768 Patron 4 pièces: le gilet, la tunique à volant, le legging, et le serre-tête...

 Le patron gratuit se trouve maintenant dans la catégorie "pages" patron gratuit: ensemble aux papilllons...

L'offre est malheureusement  terminée....  Pour celles qui sont néanmoins intéressées, vous trouverez le patron sur mon ALM:  http://www.alittlemarket.com/boutique/minacouture-226520.html

Bon travail à toutes!....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Encore merci pour ce partage et oui j attends avec impatience les modèles! Youpi ! Pour faire tout ça pour<br /> <br /> nenuco 42cm...comment faire..je ne<br /> <br /> Sais pas comment faire ...et en plus un gros manque de confiance en moi...
Répondre
M
Je viens bien sûr d'envoyer le patron pour la petite puce d'Odile... Mais pour information, je vais créer une rubrique patrons gratuits, cette semaine...<br /> <br /> à très bientôt;
Répondre
O
bonjour je sais que l offre est terminée mais je ne connaissais pas votre blog et mon h refusera que je paye le patron on a déjà trop de mal dans la vie alors svp pourriez vous me le faire parvenir par mail je sens que vous avez bon coeur c est pour la princesse(poupée)de ma petite nièce et son anniversaire est à la fin du mois ! j espère que vous voudrez bien je vous en serai reconnaissante du fond de mon coeur de maman. Encore MERCI et j ai mit votre joli blog en favori j aime beaucoup je suis passionnée par les poupées aussi <br /> <br /> cordialement <br /> <br /> Odile
Répondre
C
merci beaucoup pour le partage de cette jolie tenue.<br /> <br /> amitié.<br /> <br /> Catherine
Répondre
F
Merci beaucoup pour cette jolie tenue. Cathy H
Répondre
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 419
Publicité