Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
9 octobre 2014

Le nouveau basique de la saison... Toujours le 14 Octobre dans ma boutique...

Voici le deuxième basique de la saison! Un style très sérieux en apparence, mais avec une touche de streetware. Un style simple que vous pourrez démultiplier à l'infini, en jouant sur les couleurs, les matières, les saisons... Ici, j'ai véritablement travaillé, en les pensant les plus simples et les plus évidents possibles, comme tous les modèles de la ligne "Basiques". C'est la raison pour laquelle j'ai choisi des couleurs et des matières classiques: un très beau lainage souple avec une rayure discrète pour la veste, et le noir évidemment- Qu'y a -t-il de plus basique que la fameuse petite veste noire?- Le lainage à petits carreaux très anglais pour le pantalon à pinces bien sûr, Le sweat chiné gris, et le bonnet en mohair... Tous les tissus viennent de "Ma petite mercerie"...

P1020707 bis

Patron 4 pîèces: La veste à basque, le sweat, le pantalon à pinces 7/8 ème, et le bonnet oversizePatron pour couturière de niveau moyen à confirmé... En vente dans ma boutique dès le 14 Octobre...

P1020711La veste fermée, avec ses petites basques...

P1020703 bis

P1020704Le sweat et le pantalon 7/8 ème: Le sweat comporte tous les petits détails qui font la marque de son grand, très grand frère. La piqûre en "V" devant, la piqûre spéciale qui signe chaque couture, les bords rapportés aux manches, en bas, et au col... Le transfert du sweat, le logo de Mina Couture, est dans le patron. Ici, je l'ai vieilli volontairement afin de lui retirer son côté neuf, et j'y ai également appliqué des perles. Mais, à vous de l'utiliser ou pas, de lui mettre des perles, de le rebroder, enfin de faire marcher votre imagination... En vente dans ma boutique dès le 14 Octobre...

Le bonnet oversize est en laine Phildar, strasslight...

Les prochains posts seront pour vous présenter les premières tenues à vendre pour Noël... à très bientôt...

Le patron basique sera en vente dans ma boutique dès le 14 Octobre...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est trop mignon...j'adore encore une fois cet ensemble... .ce patron fera parti de mes futurs achats....<br /> <br /> Merci pour ces si jolis modèles<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
Répondre
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 233
Publicité