Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
22 octobre 2014

Girly Grunge!...

Voici les deux nouvelles tenues en vente pour Noël dans ma boutique......

Je me suis donnée deux challenges cette fois. D'abord, travailler le rose, pour faire plaisir aux petites filles. Pour moi, c'est difficile, tant je crains de faire trop mièvre. Et deux, je me suis compliquée la tâche; j'ai décidé de jouer une association que beaucoup n'aime pas. Le jaune et le rose... Moi, j'adore depuis très longtemps!... à mon premier concours de stylisme, j'ai présenté un manteau jaune et rose, très très, très destroy!... Mais là, je voulais être plus consensuelle, et prouver que ces deux couleurs pouvaient offrir un mariage particulièrement délicat...

Mais comme trop de douceur nuit au style, j'ai contre balancé cette douceur en utilisant soit des pièces, soit des formes, soit des matières plus modernes...

P1020847

De la douceur et du caractère, pour ces deux nouvelles tenues: En vente dans ma boutique...

 

P1020850

P1020854

Un pull dit "Crapped", oversize donc, en laine Isager de chez Laine et tricot ,en mohair et soie, avec un noeud en organza rebrodé de perles rocailles (création maison). Il se ferme dans le dos à l'aide de 3 boutons pressions. Une jupe patineuse, en gabardine jaune mourade à gros plis. Elle se ferme également dans le dos à l'aide d'une pression. En vente dans ma boutique...

P1020861

P1020857

Voici donc la deuxième tenue! Elle n'aurait pu être que douceur, si je n'avais choisi pour cette robe une matière très moderne. C'est une robe en sweat écru. Le tissu est tacheté de minsucules points de couleurs ( tissu: Ma petite mercerie) . Le jabot et la cocarde sont en dentelle vintage taupe, et un noeud de satin rose poudré orne la dentelle à la taille. Le bonnet est en mohair et soie Isager de chez Laine et tricot...  

P1020864 Le Pompon du bonnet est également agrémenté e la même dentelle vintage...

D'autres modèles arrivent pour cette fin de mois... à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime bien le côté doux, chaud et confortable de ces tenues par le choix des tissus et de la laine utilisée, et en même Girly avec tous les petits détails rubans etc ... , tout est fait avec beaucoup de gout ...la patte d'une vraie créatrice de mode ...<br /> <br /> Bravo encore une fois pour nous montrer tant de belles choses !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : Ces patrons seront-il en vente ????<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
Ces tenues sont magnifiques ! Je trouve que tu réussis très bien à marier les couleurs et j'aime beaucoup les tons que tu choisis. Bonne soirée ! Stéphanie
Répondre
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 233
Publicité