Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
16 novembre 2014

Les nouveaux patrons de la collection...

Vous les connaissez tous.! Ils ont fait partie des tenues de Noël...

Mais, pour celles qui veulent faire de leurs mains les cadeaux de Noël, ou qui veulent y mettre leur touche; ils sont là...

P1020835

En vente dans ma boutique: patron 4 pièces comprenant la veste ample oversize, la robe, la besace et les oreilles de lapin. pour couturière de niveau débutant + à moyen

P1020828

P1020823

 

 

 

 

 

P1020861

En vente dans ma boutique: patron 2 pièces comprenant une robe et un bonnet. Patron couturière de niveau moyen (Seule difficulté la couture du jersey), tricoteuse débutante +, et crocheteuse débutante +

Petit cadeau, un patron offert dans la rubrique de gauche:

P1020850

Dans la rubrique de gauche au début du blog....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Sandrine,<br /> <br /> <br /> <br /> ...Oh oui .je suis preneuse pour le manteau argenté moi aussi ..... :) il m'a tellement plu et à d'autres à ce que je vois il est tellement classe et tout à fait en accord avec la période des fêtes !!!....c'est adorable de ta part...merci une nouvelle fois pour ton partage..<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
Répondre
A
Voilà un bien joli cadeau avant noël, merci de nous faire partager vos jolis créations<br /> <br /> Pour ma part je ne sais pas tricoter mais le pull est trop sympa, avec you tube et vos explications je devrais pouvoir m'en sortir pour recréer cette petite merveille<br /> <br /> A bientôt cordialement Angéline
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Comme c' est " mimi " ces deux petits ensemble, ils sont très sympathique: BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour le patron.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Marie
Répondre
V
Bonsoir Sandrine,<br /> <br /> <br /> <br /> Voici de très jolis que tu nous propose aujourd’hui ils sont superbes...et en plus tu nous fais un cadeau avec le patron gratuit ...Merci pour ton partage et ta gentillesse....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
Répondre
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 464
Publicité