Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
20 novembre 2014

Le patron Scotland et un patron offert!...

P1020945

Le nouveau patron de ma boutique... Ma fameuse tenue "Scotland"...

Patron 4 pièces: La robe à volants, le boléro, le bonnet et le col... Pour couturière de niveau débutant ++ à moyen

 

Puis un patron offert, dans la colonne de gauche du blog: le manteau "Silver"...

Hiver argent...

Un patron avec quelques explications plus qu'un tuto, mais il n'est pas difficile à faire. à vous de jouer!...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Sandrine,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce patron ..ton manteau est vraiment trop top....!!!!!<br /> <br /> Je vais rechercher un tissu qui convienne pour le commencer...<br /> <br /> Belle soirée et excellent week-end :)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
Répondre
C
Excuse-moi, j'ai enfin trouvé. Merci pour ce très joli patron. Bonne soirée et gros bisous
Répondre
C
Ces deux tenues sont adorables amis je ne trouve pas le patron du manteau "sylver" dans la colonne de gauche. Y a-t'il un problème ? Bisous
Répondre
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 471
Publicité