Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
22 novembre 2014

Girl, Girl, Girl...

Voici les deux nouvelles pièces en vente dans ma boutique pour les fêtes! Cette fois, deux styles totalement opposés, et également deux panoplies très différentes.

D'abord une tenue spécial nouvel an: "Girl, Girl, Girl"... Petite référence à mon mon idole! Elvis, bien sûr... Mais une girl très Kawaï, non?!...

P1030014

Un ensemble comprenant: Une robe en tissu japonais Chirimen rose dégradé, avec paillettes or et argent, un manteau en tissu indonésien lamé argent, un sac en feutre et chainette, un serre-tête en métal, et feutre, des chaussettes en lamé rose, et trois bracelets en perles... Le tout en vente dans ma boutique dès Dimanche 23 Novembre...

P1030017

P1030020

P1030027

P1030025

P1030015

P1030022Je me suis fait violence, parce que ça n'est pas mon style habituel, mais j'ai pris un grand plaisir à travailler tous les détails dans un sens très girly. Un peu d'enjeu de temps à autres... Mais, parce qu'on ne se refait pas totalement, j'ai plutôt voulu mettre en avant les matières extraordinaires que de faire la démonstration de mon "savoir-faire". Donc, beaucoup de simplicité dans les formes... une robe droite, un manteau droit, avec cependant le détail des volants aux emmanchures, un serre-tête très simple en métal doré, mais dont le miuvement reprend le mouvement des manches, et un jeu de deux couleurs de feutre... Pour le sac, le sac de maman, avec sa chaîne, mais en version très fille... Lieu reste une petite fille... Et des coeurs, toujours des coeurs...  (serre-tête, sac, et breloque d'un bracelet)

 

Le tout en vente dans ma boutique dès Dimanche 23 Novembre...

 

 

 

 

Dans un tout autre style, voici une ligne accessoire plus proche de ce que je fais habituellement. Voici " De miel et de sauge"...

P1030036

Un ensemble de 4 accessoires, comprenant un bonnet en mohair Voilette couleur Marquise des anges de la Droguerie, un Snood couleur sauge, un sac en feutre, fausse fourrure et poignées en cuir, et dus guêtres doublés en lainage... Le tout en vente dans ma boutique dès Dimanche 23 Novembre...

P1030043

 

P1030038

P1030040

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les prochaines tenues seront dans le style Paris, et arriveront la semaine prochaine... Ce seront en principe les dernières avant quelques mois... Après, il n'y en aura plus que de temps en temps au compte goutte...

 

 

P1030049

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta petite Carole me fait penser à un petite bergère "des villes et des champs".... la tenue est simple, et les petits accessoires donnent tout le cachet de cet ensemble ...encore une fois une vrai recherche pour ce modèle...<br /> <br /> Un grand bravo pour cette création...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Superbe! La tenue de Liu est super.
Répondre
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 233
Publicité