Bonjour, je suis heureuse de vous retrouver, après des évènements si traumatisant pour notre pays.

Aujourd'hui, je vous présente une nouveauté chez Mina Couture: une poupée... Oh, vous la connaissez, ainsi que la tenue!... Mais, pour la première fois, j'a accepté de créer une poupée de  A à Z pour une cliente... Mais, une cliente très particulière, qui me suit et me soutient avec une attention et une gentillesse rare... Je lui en suis reconnaissante... Grâce au lien privilégié qui nous unit, j'ai sauté le pas... Et, si je ne referais plus jamais cette poupée- je veux qu'elle soit unique pour elle- et encore moins cette tenue que je n'ai refaite que parce que c'était Dany, je sais maintenant que je retenterais l'aventure... Cette tenue est particulière, parce qu'elle est faite de 8 pièces, et que je sais qu'elle a beaucoup plu. Celle-ci, comme celle que j'ai faite pour une autre bonne cliente Anne-Laure, ont un prix de revient trop élevé pour que je travaille ainsi plus tard... Je les ai réalisé comme des remerciements... Mais, les poupées ultérieures seront plus simples, toujours avec de beaux détails, de belles matières néanmoins.

Je vais bientôt éditer un catalogue des commandes possibles, vêtements, et également poupées, afin que celles qui sont intéressées puissent faire leur choix...

Mais, pour l'heure, place à la première "Dasha de Mina"...

P1030123

Dasha a un carré garçonne, et porte: un pantalon noir façon jean, une robe pull bleu canard, une veste écrue en feutre, un cal en fausse fourrure, un cache-oreille, des moufles et un sac doré en simili cuir.

P1030125

Le jean délavé, usé à la main lui donne un style  plus actuel...

P1030127

Dasha dans sa boîte, prête à être envoyée à Dany...

Encore un grand merci pour votre soutien, Dany...

à bientôt pour les nouvelles tenues, et les nouveaux patrons, dans ma boutique, ainsi que pour le catalogue...