Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
3 août 2015

Patrons Barbie offerts...

Bonjour à toutes;

Vous savez que je suis entrain de travailler pourla poupée Barbie. Je vais bientôt réactualiser mon offre. Voici donc, trois nouveaux patrons Barbie offerts. Vous les trouverez sur la partie gauche de mon blog, dans la catégorie " patrons offerts". Voici la liste en photo, pour vous donner envie de coudre!

Robe bustier jean et dentelle, et boléro en toile argentVoici le premier patron: un petit air fifties...3 pièces: une robe un sac et un débardeur...

Boléro en toile argent sur bustier en jean gris

Sac en simili cuir noir

P1000566

Barbie Francie en robe pull

Barbie le pull version jourLe deuxième patron: Basique pull... 3 longueurs, 3 vêtements différents...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et le troisième: Masculin féminin... 4 pièces: Manteau, pantalon, chemisier, et débardeur...

Barbie very british

Barbie very british détail

Barbie very british détail

à bientôt à toutes pour les nouveautés; bonne couture! Et pour les courageuses, je suis preneuse de toutes les photos de vos créations...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci beaucoup pour tous ces beaux patrons.<br /> <br /> Ginette
Répondre
G
Très élégant, j' aime beaucoup ! ! !
Répondre
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 471
Publicité