Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
9 août 2015

L'atelier Mina Couture

Bonjour à toutes, et tous;

Ce petit post pour vous présenter mon nouvel espace de travail. Il parait petit et fouilli, mais, il est très organisé et très pratique. J'ai tout à porté de main pour travailler dans de bonnes conditions... Et, il est temps que je m'y remette sérieusement!

P1030354 à très bientôt, pour les nouveaux patrons Barbie!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour Sandrine;<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour toutes ces infos...je vais allez voir sur le site Hamon... et je ferai toutes les prochaines brocantes ou vide grenier.<br /> <br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> Je t'embrasse moi aussi<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> Valérie
Répondre
V
Bonjour Sandrine,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai c'est une belle région et pour les gourmands de bonnes choses à manger <br /> <br /> j'ai une petite question peux-tu me dire ou tu as trouvé la jeannette en bois...<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Bonne journée...profites-bien<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
Répondre
V
Bonjour Sandrine,<br /> <br /> Il me plait bien ton bureau ...bien exposé tout pour créer de belles choses...<br /> <br /> te plais tu dans cette nouvelle région???<br /> <br /> Bon retour parmi nous...<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
Répondre
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 464
Publicité