Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
29 septembre 2015

Ligne Denim pour poupée Götz...

Bonjour à tous et toutes;

Voici les nouvelles de Mina Couture! Une merveilleuse nouvelle pour cette fin d'année!... Mes créations seront en vente dans la boutique "Il était une fois" à Paris (1 rue Cassette 75006 Paris) Et pour l'occasion, j'ai découvert une nouvelle poupée: Lena, une poupée Götz absolument adorable et qui mesure 50 cm...

Et pour la première ligne de cette collection exceptionnelle, j'ai choisi de la développer autour du jean et des paysages du grand nord. Donc, voici la gamme "Denim". J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi!...

Les lucioles: Les petits pages...

Nocturne bis

Nocturne: Ensemble 10 pièces comprenant, 1 robe en jean, soie et dentelle, 1 jupon en satin rayé bleu et brun, 1 capeline matelassée avec dentelle et galons complètement doublée de satin, 1 col en dentelle et velours, 1 bonnet en soie et mohair, 1 paire de moufles matelassées, 1 paire de guêtres matelassées et des ballerines satinées grises)

Les Quotidiennes:

 

Boden 1

 

Boden 4

Boden: Ensemble 4 pièces comprenant 1 robe à carreaux avec empiècement et rubans, 1 pantalon noir avec ceinture à noeud, 1 bonnet en mohair lamé argent, et un gilet en laine dégradée bleue avec 1 bouton à l'encolure.

Falun 1

Falun: Ensemble 5 pièces comprenant 1 pull manches 3/4 gris chiné fermeture à l'épaule par 2 boutons, 1 jupe à 2 volants, 1 bonnet oversize, 1 foullard, et 1 paire de guêtres en maille.

Lund 2

Lund: ensemble 4 pièces comprenant 1 tunique plissée en chambray bleu, 1 bermuda en lainage tartan gris, 1 headband en lainage gris tartan, et une paire de guêtres en feutre bleu chiné

Sala 2

Sala: Ensemble 4 pièces comprenant, 1 tunique en double gaz bleu avec empiècement dégradé, 1 jupe culotte en jean fin taille élastiquée avec les surpiqûres du jean, un headband en double gaz, 1 col  en soie tricotée jaune d'or.

Jour polaire 1

Jour polaire accessoire 2

Jour polaire 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Jour polaire:  Le manteau et les accessoires de la ligne; ensemble 9 pièces comprenant  1 veste 3/4 en jean, 1 gilet matelassé réversible, 1 bonnet en mohair lamée cuivre, une écharpe en fausse fourrure avec bouton, 1 paire de bottes matelassé et fausse fourrure,  1 sac à dos, 1 paire de mouffles, 1 collier à breloque trèfle,  un bracelet breloque trèfle, et un serre tête à noeud...

 

Dans le prochain post, je vous présenterais la ligne "Blush"... toujours pour poupée Götz...

à bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout simplement MAGNIFIQUE, le choix des matières et des couleurs, la coupe, le style, c'est toujours un plaisir pour les yeux.<br /> <br /> Je ne me lasses jamais, continuez de nous faire rêver avec ces jolie créations.<br /> <br /> Au plaisir Angéline
Répondre
P
C' est carrément magnifique ! J' adore la première tenue et les sacs sont superbes ! <br /> <br /> Bon et bien je vais finir par la convier dans ma chaumière cette Poupette ! ;) <br /> <br /> Bah ! Ce sera ta faute ! <br /> <br /> Un gros bisous et encore Bravo !
Répondre
C
Bravo, tout est sublime! J'adore!<br /> <br /> Merci pour le régal!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Cette nouvelle ligne est sublime !<br /> <br /> J'adhère complètement à l'esprit du grand Nord et aux couleurs choisies !
Répondre
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 430
Publicité