Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
6 novembre 2015

"Léna", Nouvelle tenue pour poupée Götz, de Mina Couture pour "Il était une fois"

 

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui la nouvelle tenue conçue pour la très belle boutique de jouet parisienne, "Il était une fois". Cette fois, j'ai choisi de travailler les tissus dans leur plus juste simplicité, afin de mettre en valeur leur qualité et leurs propriétés intrinsèques. La fluidité d'un chirimène japonais au rose poudré déliquat, un organza de soie rebrodé haute couture, la richesse confortable d'une fausse fourrure blanche et pure...

P1030974

Donc, voici, "Léna", un ensemble 11 pièces, comportant: Une robe en chirimène et biais de satin rose, un top en organza de soie blanc rebrodé de feuillage en fil d'or et de soie de chez Bianchini Férié, Une cape en fausse fourrure blanche doublée de satin gaufré blanc avec perles, un tour de cou en mohair rose avec perles roses, un bonnet en laine rose lamé or et argent avec 3 perles roses, une paire de moufles en maille crème et or avec noeud de satin rebrodé, un collier plastron, un bracelet, un sac en cuir rose avec roses blanches en satin une paire de guêtres roses, une paire de ballerines en satin gris.

P1030976 Détail des accessooires et du caperon...

P1030981

P1030983

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Détail: La robe en Chirimène rose, le top en organza blanc rebrodé de feuillage au fil d'or et de soie crème...

 

 

P1030984La robe taille empire en Chirimène rose avec biais de satin rose également...

J'espère que vous l'aimerez autant que la première version "Mina"...

Comme je me suis remise à travailler les poupées Götz, la prochaine tenue sera pour ces splendides poupées. Du blanc, du blanc et encore du blanc...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh ! La la quelle beauté ! Je ne me lasserais pas d' admirer ta Demoiselle toute de rose poudrée vêtue . <br /> <br /> Un grand bravo . <br /> <br /> Des biz <br /> <br /> Tina
Répondre
M
Cette tenue est magnifique et j'adore te lire décliner les tissus de la tenue ... c'est très poétique. J'aime beaucoup la fluidité et la simplicité de la robe, je la trouve splendide. Bises, Stéphanie
Répondre
M
Encore une grand merci pour votre gentillesse...
Répondre
C
Bravo, c'est une pure merveille, on dirait un ange!<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
G
Bonjour<br /> <br /> Qu' elle est magnifique cette tenue ! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gwenilli
Répondre
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 419
Publicité