Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
10 novembre 2015

"Blanche"

Voici la première tenue de la nouvelle ligne pour poupée Götz et Maru and friends. Pour cette tenue une image mousseuse et immaculée m'ait venue. Je la sentais, douce sous mes doigts, je l'imaginais lumineuse... La mohair blanche m'est apparue très vite. Puis, cela a été le tissu de la jupe culotte, cette texture, cette lumière si intense... La forme, je l'ai voulue répondre à cette atmosphère. J'ai donc privilégié cette ligne intemporelle, où le rétro mâtine les lignes.  J'espère y être parvenue.

P1030987

"Blanche", ensemble 5 pièces comprenant: 1 pull en mohair et dentelle blanches, 1 jupe culotte en crêpe blanc, 1 paire de guêtres en fausse fourrure, 1 tour du cou en laine Fonty avec 3 perles blanches également, 1 béret bonnet en mohair blanche avec 1 noeud et 1 perle. (Chaussures "We girl" Un bonheur de Colibri) En vente dans ma boutique Little Market...

 

P1030988

La prochaine tenue apprivoisera la noir... à la semaine prochaine..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe tenue ! Blanche comme la neige et sa blondeur qui fait de cette tenue une merveille. Bisous Colette
Répondre
C
Bravo, j'aime énormément cet ensemble immaculé! Il convient parfaitement à la douceur de ta jolie Götz.<br /> <br /> Belle journée, bisous.
Répondre
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 471
Publicité