Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
12 décembre 2015

"Lux" nouvelle tenue d'exception pour poupée Götz et Maru and Friends

Bonjour à tous et toutes;

Je vous présente la dernière tenue pour poupée Götz et Maru and Friends, portée par une petite nouvelle, Kate. Au départ, je voulais une robe de bal. Et, sous mes mains, peu à peu, j'ai vu apparaître une robe très New look... De ce constat, du charme surrané que dégageait la soie sauvage rose poudrée, est né une ballerine un soir de fête. La jupe s'est raccourcie, les manches ballons ont disparues, et voilà!...

P1040108

" Lux" ou lumière en latin, est constituée d'une robe en soie sauvage rose poudré, au col en baptiste ancienne rebrodé de perles. Un noeud en organza de soie sauvage haute couture rebrodé de perles orne sa taille. La silhouette se parachève par un headband en soie sauvage, et organza brodé de feuillage or et crème haute couture, rebrodé de perles... En vente dans ma boutique (Vous pouvez également me joindre en message personnel, si vous êtes intéressée)

P1040098Détails des broderies...

P1040093

J'espère que vous aimerez cette tenue comme vous avez très gentiment apprécié mes autres créations. La semaine prochaine, nous changeons d'atmosphère. Le début de la nouvelle ligne de Mina Couture. Une ligne plus accessible, dont les tenues ne seront pas des créations uniques, mais où je porterais toujours une très grande attention au style, à la qualité des matières et des coupes... Je commencerais avec une tenue qui est destinée à une très bonne cliente. En fait cette ligne est venue de la création de cette robe pour Dany; elle m'a semblé limpide, évidente... Une robe que vous avez déjà vu mais en mousseline de soie haute couture...

Donc, à la semaine prochaine...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette robe est SUPERBE. !!!! Bravo !<br /> <br /> Bonne fin d'année
Répondre
M
Une robe vraiment splendide qui fait rêver ! Le bandeau est ravissant également ! J'aime bien aussi cette petite Katy de Gotz (je viens d'acquérir la même pour ma collection). Je trouve que cette coupe de cheveux lui va très bien. Bon week-end, Stéphanie
Répondre
C
Cette nouvelle création est un ravissement, elle porte bien son nom! <br /> <br /> Kate est sublime, elle attend son prince charmant!<br /> <br /> Le bandeau est de toute beauté, une oeuvre d'art!<br /> <br /> Bravo et vivement la suite!<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 430
Publicité