Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
29 janvier 2016

"Les Marinades"...

Bonjour;

Voici les deux nouvelles tenues de la saison. Elles fleurent bon l'arrivée du printemps... Tout est parti du thème marin. Mais, à moi, le thème marin me fait surtout penser au voyage... Donc, un petit tour au Japon en route, et voilà le résultat!...

P1040262

"Asumi" Le premier ensemble de cette série "Les Marinades". C'est un ensemble 2 pièces comprenant une tunique, robe, en cotonnade japonaise gauffrée à motif de fleurs de cerisier (Sakura), marine, parme, pêche et vert mousse, ornée d'un biais rayé bleu marine et blanc, et d'un pantalon court en jean à large revers éffilés.... Vous pouvez me joindre en Mp si vous êtes intéressée, ou la trouver dans ma boutique.

P1040266

P1040264

P1040270

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Détail de la tenue: l'ampleur de la tunique, le biais sur l'encolure et aux emmanchures, ainsi que le pantalon façon jean... Le pantalon a les plis marqués et visibles, ainsi que de très larges revers effilochés...

Vous pouvez me joindre en Mp si vous êtes intéressée, ou la trouver dans ma boutique.

 

 

 

P1040254

"Brigantine" la deuxième tenue est un ensemble 2 pièces comprenant une robe chasuble en lainage pied de poule marine et blanc, et un T-Shirt marin manches longues en jersey... Vous pouvez me joindre en Mp si vous êtes intéressée, ou la trouver dans ma boutique.

P1040257

P1040258

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Détails de l'ampleur, et de l'association de tissus... J'ai une passion pour le pied de poule, surtout quand il est associé aux rayures...

Vous pouvez me joindre en Mp si vous êtes intéressée, ou la trouver dans ma boutique.

P1040268

Cette tenue-ci est juste l'association des deux pièces les moins visibles des deux autres ensembles. Vous voyez donc le T-shirt, et le jean, leur ligne, et leur style...

P1040269Le détail du jean, sa ceinture, ses surpiqûres, ainsi que le marquage clair des lignes de plis...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces deux tenues vont devenir des patrons très vites...

à très bientôt avec de nouvelles créations....

Publicité
Publicité
Commentaires
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 430
Publicité