Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
1 février 2016

Nouveaux patrons Götz dans ma boutique...

Bonjour,

Voici enfin les deux nouveaux patrons de la gamme pour poupée Götz et maru and Friends! 2 tenues que vous pourrez revisiter, ou refaire à l'envie! Vous les connaissez déjà, et les possibilités de vêtements, ensembles, sont multiples grâce à eux...

P1040262

"Asumi" Patron 2 pièces, comprenant le tuto en photos de la robe tunique, et du pantacourt façon jean... Le niveau couturière requis est moyen à moyen + En vente dans ma boutique...

P1040257

"Brigantine: patron 2 pièces avec tutos en photos, comprenant la robe chasuble qui peut devenir une robe d'été, et le T-shirt. Vous avez les trois longueurs de manche dans le patron, afin de faire travailler votre créativité... Le niveau de couturière requis est moyen à moyen +... En vente dans ma boutique...

Le prochain patron sera une version pour grand débutant... à très bientôt donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mmm... Du temps... Oui, ça, je comprends!...<br /> <br /> En tout cas, merci de passer me dire bonjour...
Répondre
M
Les robes sont splendides !!! Ah si seulement j'avais un peu de temps ... bises et bravo, Stéphanie
Répondre
T
Waouh !!! Là c'est est super sympa de laisser libre court à notre créativation mais avec un petit 😉 tuteur quand meme ! <br /> <br /> Début du mois génial ! Je vais pouvoir me faire un petit plaisir ! <br /> <br /> Des bises et un grand merci ! <br /> <br /> Tina
Répondre
C
Superbes patrons pour les couturières!<br /> <br /> Bonne semaine, gros bisous.
Répondre
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 410
Publicité