Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
6 février 2016

Grand vide tiroirs...

TOUT EST VENDU...

 

Afin de pouvoir accueillir les Minouche, Finouche et autres, j'ai besoin de place... Je fais donc un vide tiroirs, de vêtements que j'ai soit gardé, soit refaits pour le besoin de mes créations; je vous les proposent à prix très préférentiels... Les Frais de port sont compris, mais l'envoi sera simple, sans suivi cette fois, et sans fioritures pour le packaging cette fois-ci...

Si vous êtes intéressées, faites le moi savoir en MP, et assez vite! beaucoup de tenues ne sont déjà plus diponnibles... le temps de faire le message et quatre tenues supplémentaires ont déjà été prises... vite! vite! vite!...

P1040334Le gilet: 7 €

P1040336

P1040337

Gilet jaune moutarde chiné en sweat: 7 €

le bermuda en lainage taille élastiquée: 5 € Vendu

le gilet en feutre antracite 4 boutons: 3 €

Le gilet en feutre marron: 3 € Vendu

le bermuda jean: 7 €Vendu

Le gilet en sweat jaune moutarde chiné: 7 €

P1010414Le pull en laine Pierrot japonaise: 7 €

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petite fille modèle ou presqueLe gilet jaune avec dentelle ancienne et 1 bouton: 7 € vendu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1000863

P1000865La capeline en toile: 7 € (VENDU)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010367

Détail du shortLe short en jean avec lien de serrage: 3 € VENDU

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030060

P1030063L'ensemble; veste en laine bouillie+pantalon en crêpe noir+ T-shirt en jersey à étailes dorées et petit noeud+ sac: 27 €

P1030067

P1030061

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030942

P1030950L'ensemble pantalon en lainage avec dentelle+ tunique: 22 € (VENDU)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030962La robe avec dentelle et noeud de satin+ le jupon en toile de jouy et tulle: 22 €

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... Demain, je vous présenterais le nouveau patron grand débutant pour poupée Götz...

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est vraiment très joli ! Je pense que ces petits vêtements vont plaire ! Bises, Stéphanie
Répondre
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 471
Publicité