Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
13 février 2016

Du Nouveau pour Il était une fois...

Bonjour à tous et à toutes;

Je vous présente mes nouvelles créations pour la très belle boutique de jouet "Il était une fois". Cette fois, la volonté de Marjorie était de débuter par une tenue vraiment exceptionnelle. Je suis partie d'un tissu trouvé à Paris, une soie sauvage imprimée toile de Jouy, et sa version rebrodée, couleur miel. J'y ai associée un galon cuivré Mokuba...  Et, c'est là qu'est née la tenue "Aurore"...

P1040352

"Aurore" est une robe de bal avec son head band en soie sauvage. Un jupon intégré pour l'ampleur, et deux volants... Le volant long, est en soie sauvage imprimée toile de Jouy, tandis que le haut et le petit volant sont en soie sauvage rebrodée de feuillage stylisé. Un galon cuivré habille l'encolure et les épaules... Le headband est constitué d'un gros noeud en soie sauvage rebrodée, orné de perles cuivrées... Vous pouvez joindre la boutique pour la réserver si vous êtes intéressée... "Il était une fois"

Ensuite, j'ai travaillé sur une gamme plus accessible, plus quotidienne, mais qui garde toujours ce charme que j'essaie d'introduire dans chacune de mes créations. Je suis partie de lignes qui, je le sais, avait beaucoup plu. Je vous présente donc 2 nouvelles versions de la robe "Alice", et 2 versions d'"Asumi"...

P1040384

"Alice", 2 nouvelles robes qui anticipent l'arrivée du printemps. Vous pouvez joindre la boutique pour la réserver si vous êtes intéressée... "Il était une fois"

P1040385

P1040391

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Alice" blanche est en métis ancien et guipure. Celle-ci orne l'encolure, et les emmanchures, et devient fleur pour agrémenter cette même encolure...

"Alice" rose est une robe très sensuelle en double gaze rose saumoné. Un col Pierrot oversize accenture sa douceur. Vous pouvez joindre la boutique pour la réserver si vous êtes intéressée... "Il était une fois"

Et maintenant, je vous présente les deux nouvelles versions d'Asumi', l'ensemble tunique et pantalon. Pour cette version, Marjorie et moi avons voulu de la fraîcheur, et un peu plus de peps que d'habitude...

P1040365

P1040367

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Asumi" Kawaï: un ensemble 2 pièces comprenant une tunique en cotonnade japonaise gaufrée à motif fleurs de cerisier, avec des biais satin à l'encolure et aux emmanchures rayé en jaune et blanc, et une application de fleur de cerisier sur le devant, japonaise également. Le pantalon est en gabardine aqua, avec biais satin rayé à la ceinture et au bas du pantalon. Le bas du pantalon est rayé jaune et blanc, et celui de la ceinture est rayé rose et blanc...

Vous pouvez joindre la boutique pour la réserver si vous êtes intéressée... "Il était une fois"

P1040366

P1040370

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040372 - Copie

P1040377

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et maintenant, "Asumi" devient "Marianne"... Tout est parti de ce Liberty... Un petit côté patriote, non?... Donc, la tunique ample est également ornée de biais rayé bleu, ainsi que d'un noeud en satin bleu à la taille. Le pantalon en gabardine rouge est agrémenté du même biais...

P1040379Vous pouvez joindre la boutique pour la réserver si vous êtes intéressée... "Il était une fois"

P1040381

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère que ces vêtements vous auront plu... à la semaine prochaine!...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est toujours magnifique, des tissus de contes de fée. J'adore...
Répondre
S
Çette robe est une merveille ! Réalisation, choix des tissu .... Bravo
Répondre
M
La robe de princesse est vraiment sublime ainsi que les autres tenues. J'aime beaucoup de mon côté les petits ensembles haut et pantalon qui sont dans des tissus très printaniers ! Bises, Stéphanie
Répondre
M
Merci beaucoup; j'avais envie d'une robe, la fois très douce et opulente, d'une robe au romantisme suranné... Je suis heureuse d'avoir pu m'en approcher un peu...
Répondre
A
Le tissu "Aurore" a rendu vraiment magnifique. Robe de bal, robes romantiques ou pantalon tunique vous excellez dan stout les styles! Je suis fan!<br /> <br /> Florence
Répondre
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 451
Publicité