Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
3 mars 2016

2 merveilleuses créations de mes clientes

Bonjour

Aujourd'hui, en attendant les nouveautés qui arrivent Samedi, je voulais vous présenter les travail de deux fidèles clientes qui ont beaucoup de talents. Je vais commencer avec le travail de Margot Troussicot, qui a eu la gentillesse de m'envoyer par le biais de son blog sa version du patron "Petit chaperon rouge" pour poupée Chéries et Paola Reina.

108933881

108933883

108933889

108933891

 

 

 

 

 

 

 

 

108933904

P1020372

P1020370

Margot a choisi des matières nobles, a ajouté un peu de Liberty, des broderies; elle a mixé à sa sauce les couleurs, et le résultat est une véritable réussite!... Voici l'originale dont vous pouvez trouver le patron dans ma boutique! Qu'en pensez-vous?!

Voici le lien de son blog, si vous voulez découvrir son univers: margotbrodecoudtricote

Maintenant, une surprise! Christine R a utilisé un de mes basiques pour une poupée Minouche. Je trouve le résultat époustouflant!

DSCF6166

DSCF6158

DSCF6107

DSCF6140La qualité de la réalisation, des tissus associés, et le choix du style sont admirables. Je vous remets le patron d'origine pour que vous puissiez visualiser la performance...

P1020650 bis

P1020651

P1020639

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors qu'en pensez-vous?... Le patron se trouve dans ma boutique , si vous voulez vous aussi créer.Et, n'hésitez surtout pas à m'envoyer les photos de vos créations! C'est un véritable bonheur pour moi de les découvrir, et d'en parler...

Alors, à Samedi pour des patrons Minouche...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo aux couturières très douées, leurs réalisations sont époustouflantes!<br /> <br /> Je connais Christine et son immense talent!<br /> <br /> Merci à toi pour le partage et tes sublimes tutos!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
M
Je ne sais pas, si je suis un bon prof; je sais juste qu'elles ont su prendre ce dont elles avaient besoin pour faire leurs propres merveilles....
Répondre
M
De vraies merveilles avec des finitions soignees, comme les pros.<br /> <br /> Bravo à elles et merci à vous de nous les exposer.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
P
Waouh ! elles sont drôlement douées ! <br /> <br /> C' est super gentil de nous faire découvrir le talent des copinettes ! Tu es un bon prof ! <br /> <br /> <br /> <br /> Des bises <br /> <br /> Tina
Répondre
M
Je trouve ces deux réalisations splendides ! Un grand bravo à toutes : créatrice et réalisatrices ! Bises, Stéphanie
Répondre
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 430
Publicité