Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
26 mars 2016

"Marianne"...

Bonjour à toutes;

Juste un tout petit post aujourd'hui... Je suis entrain de travailler pour une surprise qui arrive la semaine prochaine. Et, je suis également entrain de revoir tous mes patrons, afin d'établir les prochaines priorité, et de faire disparaître ceux qui ne sont plus d'actualité. Donc, juste une petite nouveauté pour aujourd'hui...

J'ai eu besoin d'un peu d'air, de vent de quotidien, pour remettre mes neuronnes en place, après des semaines de romantisme et de sépia... Je prends donc en main cette petite nouvelle, la Finouche de Petitcollin, avec beaucoup de bonheur... Elle est, bien que plus grande, tout comme sa petite soeur, particulièrement charmante. Et, elle mérite d'ailleurs que je m'attarde sur elle plus longuement... Mais quoi, il ne faut jamais bouder son plaisir!... Même petit...

Donc, je vous présente "Marianne"... Le patron arrivera plus tard, avec les autres tenues pour Finouche, sans doute au mois de Mai... Ils apporteront le printemps, l'été, le soleil, la promesse de vacances à venir...

P1040600

"Marianne" est un ensemble 3 pièces, comprenant 1 pull en laine jawoll de Lang bleue, en  Zéphir de Fonty blanche, et en Isager 1 rouge, avec un noeud bordeaux à pois blanc à l'enhcolure, un pantalon 7/8ème façon jean, fait de 2 jeans différents, et 1 bonnet ample en laine Isager 1. Le pull se ferme dans le dos par un mini bouton rouge, tout comme le jean qui se ferme par un bouton pression...

Si vous êtes intéressées vous pouvez me joindre en MP, ou le trouver dans ma boutique ALM...

 

P1040601Le détail du pull à laine chinée si douce, son neud, et le regard si doux de la poupée...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

à très bientôt pour la grande nouvelle!...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
https://www.makerist.fr/patterns/mariane-pull-simplifie-pour-poupee-de-40-cm-a-50-cm
Répondre
C
Je cherche à tricoter et coudre pour mes deux Finouche et le modèle Marianne me plaît beaucoup. Je ne trouve pas les explications de celui-ci dans la boutique. Pourrais-tu me le trouver et me le vendre s'il te plaît. Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Colette
Répondre
M
Bonjour Violette, et merci de visiter mes pages...<br /> <br /> Joyeuses Pâques également...
Répondre
M
C'est un bien joli modèle. Bravo.<br /> <br /> Joyeuses Pâques.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Violette
Répondre
C
Bravo pour cette nouvelle création! Ce style va super bien à ta jolie Finouche!<br /> <br /> Bravo, bravo!<br /> <br /> Joyeuses Pâques et gros bisous.
Répondre
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 419
Publicité