Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
7 mai 2016

Les nouveaux patrons printemps/ été 2016 sont en ligne!

Bonjour à toutes et à tous...

Les voilà enfin! Pour toutes les couturières amoureuses de poupées, et pour toutes les maman, les mamies, les nouveaux patrons sont en ligne...

Cette saison, j'ai privilégié nos petites "Minouche", Mais, néanmoins, tous les patrons vont au Amigas de Poala Reina, et aux Chéries de Corolle... Vous les trouverez dans ma boutique ALM; mais surtout pour les plus pressées sur Markerist... (Sur le site Makerist le téléchargement est immédiat!)

Je commence par les patrons pour Minouche de Petitcollin: "Boudoir"

P1040685

P1040712

P1040696

P1040707

P1040719

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Boudoir" est un patron deux pièces. Il comprend la robe ample taille empire et ses trois versions, ainsi que le gilet. Les tutos photos sont  compris... Dans ma boutique ALM; mais surtout pour les plus pressées sur Markerist.

 

"Comme une image"

P1040886

P1040867

P1040874

P1040870

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Comme une image" est un patron 2 pièces. Il comprend le patron et le tuto en photo de la robe portefeuille et du chapeau d'été. Il est pour les couturières de niveau moyen....

"Jeanne"

P1040856

P1040849

P1040852

P1040857"Jeanne" est un patron 3 pièces. Il comprend le patron et le tuto, de la jupe, de la blouse et les explications du débardeur... Dans ma boutique ALM; mais surtout pour les plus pressées sur Markerist.

Il est pour couturière de niveau moyen...

 

 

 

 

 

 

 

"Estive"

P1040833

P1040842"Estive" est un ensemble 2 pièces. Il est composé d'une robe au style année 30 avec plastron et deux volants, ainsi qu'une casquette. Le patron comprend également les tutos en photos. Dans ma boutique ALM; mais surtout pour les plus pressées sur Markerist.

Il est pour couturière de niveau moyen.

 

 

 

"Armance"

P1040875

P1040882"Armance" est un patron 3 pièces. Il comprend évidemment le tuto en photos de la réalisation. Il est composé d'une tunique, d'un pantalon à taille élastiquée, et d'une veste aux manches 3/4 volantée. Dans ma boutique ALM; mais surtout pour les plus pressées sur Markerist.

Pour couturières d'un niveau moyen...

P1040883

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et maintenant, je vous présente les patrons exclusivement pour poupée type Amigas de Paola Reina, et Chéries de Corolle...

Commençons par "Jeannette":

P1040977

P1040995

P1040999

P1050004

P1040990

Ensemble 5 pièces: 1 blouse en soie, 1 jupe midi en voile de coton, 1 pantalon taille élastiquée bas en dentelle, 1 béret, et 1 sac à dos... Dans ma boutique ALM; mais surtout pour les plus pressées sur Markerist.

Le patron comprend le pas à pas en photo. Il est fait pour une couturière expérimentée (si la blouse reste en mousseline de soie. Si vous la faites en coton, il est plus facile)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"La Baule"

P1040964

P1040993

P1040969

P1040972

P1040973Ensemble trois pièces. Le patron comprend les tutos en photos, de la robe de plage à bretelles et plis plats sur le devant, du short à revers et à pinces, de la capeline et du cabas de plage... Dans ma boutique ALM; mais surtout pour les plus pressées sur Markerist.

Pour couturière de niveau moyen...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une dernière salve de patrons arrivera fin Mai. Avec des "grands débutants", et quelques exclusivités... En attendant, il y aura quelques créations exceptionnelles, dont une petite Samira qui est entrain de devenir "Yasmine"... Mais Chuut!... à la semaine prochaine!...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 410
Publicité