Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
23 juin 2016

"Cerise" Patron offert en exclusivité sur le site Makrist

Bonjour à toutes!

Juste ce petit post, pour vous annoncer un nouveau patron offert sur Makrist. "Cerise", pour poupée de 32 cm à 34 cm type Les Chéries de Corolle, Amigas de Paola reina, et Minouche de petitcollin...

DSC_0246

"Cerise" est une robe estivale, qui ne nécessite pas de grandes compétences de couture. elle est simple, à faire, simple à customiser. Vous pouvez la transformer en tunique. En bref, à vous de vous faire plaisir!

DSC_0246 détail

à vos aiguilles!...

DSC_0251

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_0252

DSC_0247

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

à demain, pour un nouveau post...

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cette robe est ravissante! Bravo à la créatrice
Répondre
P
Elle est à croquer cette petite robe ! Et ma fille m'a justement demandé une nouvelle robe pour sa poupée Paola Reina. Yapluka :-) Merci beaucoup.
Répondre
M
Bonjour Amy;<br /> <br /> Merci de votre enthousiasme; Oui, le patron est disponible. Je vous laisse le lien: https://www.makerist.fr/patterns/cerise-exclusivite-makerist-robe-pour-poupee-de-32-cm-a-34-cm-cheries-de-corolle-amigas-paola-reina-minouche-de-petitcollin<br /> <br /> Il y en a également un autre, une combinaison short....<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée;<br /> <br /> Bien cordialement
Répondre
A
Ohlalaaa j'adore !! Le patron est tj disponible ? Je l'ai cherché, pleine d'espoir, sur le site mais je ne le trouve pas ...
Répondre
M
Un grand merci pour le patron de cette jolie robe pour les Chéries<br /> <br /> Belle journée à vous
Répondre
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 464
Publicité