Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
16 novembre 2016

Noël se prépare, mais chuuut....

Noël se prépare doucement; les boutiques se parent, et les enfants commencent à rêver... Chuut.... Mina Couture endosse son habit de rêve...

Des boîtes magiques parsèment le chemin vers la nuit de noël...

DSC_0891

Un Clown?...

DSC_0877

Une princesse de lumière, avec son arbre à oiseaux...

DSC_0869 bis

Une petit chaperon rouge dans sa forêt. Mais qu'at-il dans son panier? Des pommes?!!...

DSC_0923

Et une petit fille qui rêve... Mais là, pour la découvrir dans son univers, il vous faudra vous rendre "Aux articles de Paris" 92 bd de la Rochelle à Bar le Duc...

Et, à venir pour la St Nicholas, la boîte et les surprises de Noël... Mais Chuut... dégustons notre plaisir au fur et à mesure...

Alors, à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La magie de Noël commence ici même à émouvoir et à faire fondre le coeur avec tous ces superbes créations originales ! Merci pour tout votre temps passé à perpétuer l'éternelle saveur de l'enfance ! à bientôt ! Amicales bises
Répondre
A
très jolis univers!Bises!!
Répondre
C
Il m'a suffi de regarder tes merveilleuses poupées une seconde pour être immédiatement transportée quelques décennies en arrière dans le monde merveilleux de mon enfance! Toutes ces sublimes tenues évoquent un univers magique!<br /> <br /> Un immense bravo pour ton talent et ta créativité!<br /> <br /> Je t'embrasse et ....vivement la suite!
Répondre
P
Merci pour ces merveilles, un plaisir pour nos yeux et pour les poupées ! <br /> <br /> Imagination, esprit créatif, amour des tissus, des poupées... que d'émotion au travers de ces tenues !
Répondre
M
C'est tout simplement merveilleux , je me croirais dans un comte de fée ,bravo pour ce joli travail !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 430
Publicité