Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
15 décembre 2016

Dernières chances de se faire plaisir pour Noël...

Bonjour à toutes;

Je reçois beaucoup de mails depuis hier parce que certaines ont manqué mes dernières créations pour  Noël. Alors, je vais faire un petit point des crations toujours diponnibles, en ce moment, danns les boutiques officielles...

Je vais commencer avec les quelques rares pièces encore disponnibles pour les grandes poupées, Götz, maru and Friends, Zwergnase Junior...

Boden 4Boden: Chez Neminemo... 4 pièces: pantalon noir, robe tunique, gilet laine changeante et bonnet...

Boden 1

Boden 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030999Elfy; chez Neminemo: 3 pièces, jupe, top et bonnet...

Camille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Camille: Chez Neminemo: 3 pièces: blouse, robe, et bonnet

 

 

DSC_0377

DSC_0285

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cape en lin lamé or et sa toque de fausse fourrure: Neminemo....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant les minouche chez Un bonheur de Colibri....

Celle-ci est une de mes préférées, le combishort avec son détail volanté, et sa veste en jean. (ce jean est un tissu Merchant and Mills, une merveille pour sa couleur et sa texture...Un de mes petits pêchés)

B1 Sarrant

B3 Sarrant

B5 Sarrant

L1 Douceur

L3 Douceur

L5 Douceur

C1 Oléron

C3 Oléron

C5 Oléron

N1 Impression

N3 Impression

F1 Florale

F3 Florale

F5 Florale

G1 Floréal

G3 Floréal

D1 parc Monceau

D4 Parc Monceau

Et voilà, si vous souhaitez vous faire un dernier petit plaisir, il vous reste juste à cliquer...

Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année à toutes...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus disponible...

Azur est faite d'un splendid organza bleu haute couture et d'une sous-robe en piqué de coton... De la délicatesse, et de la lumière...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus disponible....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est frais, gai et coloré tes derniers ensembles, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De très jolis modèles qui feront la joie de petites mamans ou de collectionneuses.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
E
Oh, c'est très mignon, tout ça ! Bonnes ventes !
Répondre
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 419
Publicité