Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
18 février 2017

Mina Couture se met en pause...

DSC_1124

Bonjour à toutes;

Je devais faire un post un peu plus long, mais, je reconnais que le coeur n'y est pas. Je vais faire une pause d'un bon mois pour remettre mon coprs en état. Durant cette période d'attente, je vais regarder les photos que vous m'enverrez, lire vos messages, vous suivre sur vos pages et blogs, ainsi que lire, tricoter et broder... Il y a déjà de nombreux projets en cours pour mon retour, des surprises, des collaborations riches, certaines que j'ai déjà partagée avec vous, et des nouvelles.

J'espère vous retrouver toutes présentes à mon retour...

En attendant si vous voulez retrouver mes créations:

  • Une soixantaine de patrons vous attendent en téléchargement immédiat sur le site Makrist.
  • Des vêtements de poupée Minouche sont sur le site Un bonheur de Colibri.
  • Une dernière création pour grande poupée sur le site Il était une fois.
  • Et pour mon travail au complet, mes coups de coeur, mes sources d'inspiration, c'est ici sur Pinterest.

Donc à très bientôt, et n'hésitez pas à m'envoyer vos photos, elles me rendent toujours plus heureuse....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu iras mieux, bon courage !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette ( roses des vents)
Répondre
C
A bientôt et courage pour tout!<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
Coucou Sandrine !<br /> <br /> J'espère que ton intervention et ses suites se passeront à merveille...<br /> <br /> Après je te souhaite un très bon rétablissement !<br /> <br /> Reviens nous en pleine forme !<br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour Sandrine voici une pause certes, non désirée mais nécessaire, si j'ai bien compris. Vous allez nous revenir avec le Printemps toute "neuve" si je peux me le permettre, avec des projets plein la tête qui auront eu le temps de mûrir pendant cette période imposée. La santé est si importante et fragile qu'il ne faut pas la négliger alors je vous souhaite le meilleur pour retrouver la forme et vous faire plaisir et nous régaler avec toutes vos futures créations. Bises amicales bon courage Joëlle
Répondre
P
Bonjour Sandrine,<br /> <br /> L'épreuve est devant la porte mais quand il y a souffrance depuis de longs mois, ce dernier passage obligé devrait apporter après quelques semaines de convalescence une vie nouvelle. Votre tête et votre coeur débordent de projets, c'est bon signe ! Il faudra juste avoir encore un peu de patience... vous verrez que chaque semaine apportera des progrès, un "plus" après l'autre, et d'ici quelque temps, vous n'aurez plus qu'à penser aux nouveaux défis de couture et de poupées que vous partagerez avec nous toutes et aux plaisirs retrouvés avec tous les vôtres. A bientôt !
Répondre
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 228
Publicité