Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
26 mai 2017

Méry "Où les fleurs volent au vent..."

Bonjour à toutes;

Aujourd'hui je voulais vous présenter une belle surprise que m'a faite Vanina plus connue par les amoureuses des poupées sous le pseudo de Vaniline. "Méry" avait souffert du temps, et des doigs joueurs d'une petite fille. elle avait perdu ses cheveux et ses couleurs. vanina lui a trouvé une merveilleuse perruque, etredonné des couleurs. je la trouvais déjà merveilleuse, pleine de caractère. Mais Vanina a souhaité allée plus loin, et j'ai eu la chance qu'elle se tourne vers moi.

J'ai donc le bonheur de vous présenter le "avant- après...

938b7f019b61099b6b9d6f3f85c93597DSC_2481

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Méry a pris des tâches de rousseur, des cils, une bouche effet mordu, et des joues roses et pleines de vie...

Maintenant, passon à son style! Je me suis inspirée du  film "annie" pour lui trouver son caractère. Et, de fait sa bouille de Shirley Temple a fait le reste...

DSC_2475

Vous pensez qu'elle porte une jupe en soie rebrodée? Attendez la suite! En revanche, c'est bien un pull en laine japonaise abricot, avec une guirlande de fleurs que vous voyez, ainsi qu'une barette noeud dans ses beelles boucles auburns...

DSC_2498

C'est une robe légère en soire sauvage rebrodée, en fait! une robe légère qui nécessite un pull pour se protéger du petit vent qui rafraîchit encore l'atmosphère en ce mois de Mai. ces bretelles sont des rubans noués; trois petites perles en ornent la naissance: 1 Zrowsky, une perle naturelle, et une rocaille en métal couleur cuivre.

DSC_2479je vous montre les détails de cette merveilleuse puce. la douceur de son expression, et l'impertinence de ses tâches de rousseur...

DSC_2497

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et maintenant, Méry est prête rentrer chez elle...

DSC_2504

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe, tu as fait un travail remarquable, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Une pure merveille cette petite puce....et la tenue est juste sublime , j'adore !<br /> <br /> Merci pour ce superbe partage, quel talent !!!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
Elle est toute mignonne! bravo et merci d'avoir bien voulu de "jouer le jeu"!! J'ai hâte maintenant de la voir pour de vrai! bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une pure merveille cette petite Méry! <br /> <br /> Quelle magnifique réussite cette transformation!<br /> <br /> Un grand raffinement dans le choix et le ton des matières...<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
P
Sandrine tu as fait une merveille!!!!<br /> <br /> Vanina doit être comblée :)<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Amitiés
Répondre
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 430
Publicité