Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
14 juin 2017

Mina Couture au musée de la poupée d'Etain

Bonjour à toutes;

Je partage un petit plaisir avec vous; les premières photos de mon implantation au musée du jouet d'étain. Pour celles qui auront la chance de visiter l'usine Petitcollin, la boutique est au même endroit ainsi que le musée où vous verrez des merveilles.
Pour les autres, les kits sont à 19.90 €, et vous pouvez vous les procurer au:  03 29 87 20 80

Mina Couture au musée d'étain 2à bientôt pour les nouveautés...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une place qui te revient de droit ! Amplement méritée !<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Félicitations pour votre implantation au Musée d'Etain.Vous méritez bien d'y avoir votre place.<br /> <br /> Comme j'aimerai un jour pouvoir visiter le musée et l'usine! <br /> <br /> Agréable soirée.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Avez vous une page où l'on pourrait voir les quitus mis en vente?<br /> <br /> J'habite trop loin pour venir les voi au musée <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Une amie Belge
Répondre
C
Magnifique consécration pour ton travail tellement raffiné!<br /> <br /> Bravo et félicitations pour cette implantation au musée d'Etain que je rêve de visiter!<br /> <br /> Je suis sûre que ce n'est qu'un début, car tu mérites encore plus!<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et te souhaite une nuit remplie de doux rêves.
Répondre
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 464
Publicité