Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
9 août 2017

"Mairi"

Bonjour à toutes;

Aujourd'hui, je voulais présenter une petite "Mairi" arrivée dans sa nouvelle maison depuis. C'est un merveilleux projet que celui-là, une surprise faite à une amie sincère. Un travail de concert pour donner de la personnalité au modèle d'origine. Dites-moi ce que vous en pensez!

DSC_3253

"Mairi" qui se nomme maintenant Claudia a maintenant une coupe au carré; sa robe est toujours en alpaga, et en mohair lamé, mais le col s'est transformé en foulard, et son coeur s'est paré de perles. Les bottes sont devenues des bottines, et le béret est maintenant en feutre...

P1020887

"Mairi" L'originale...

DSC_3262

La robe; détail de l'application coeur, et son doux visage...

DSC_3276

Des fleurs, des perles et un coeur...

DSC_3286

Son support de protection... Elle est également lovée dans une couverture de feutre nouée autour d'elle, afin de la protéger...

DSC_3289

Le pochon en satin rose molletoné, pour la ranger douillètement...

Et un si merveilleux message de remerciement, que le sens de mon travail m'a soudain sauté aux coeur... Merci à ces deux femmes merveilleuses pour ce projet si parfait...

à bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
vous faites des merveilles... cette petite Claudia est magnifique... moi aussi, je préfère cette version....la coiffure est superbe, et lui donne beaucoup de douceur et les vêtements lui vont à ravir....<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bien cordialement<br /> <br /> domie
Répondre
C
vraiment très jolie poupée, l'ensemble est magnifique et je préfère encore plus la nouvelle version! bises
Répondre
M
Elle est superbe !<br /> <br /> Et toujours ta "griffe", bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une belle réussite ce relooking! Bravo!<br /> <br /> Voici une tenue très moderne et douillette pour cette jolie miss aux grands yeux bleus. La coupe au carré et le béret de feutre s'accorde à merveille à cette tenue.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
K
FÉLICITATIONS pour ce changement , tu as su faire une transformation plein d'élégance , les détails apportent beaucoup de douceur et de charme et le look de la petite miss est beaucoup plus mis en valeur ça lui va a ravir , j'aime beaucoup ta façon de travailler!!!<br /> <br /> Excellente idée de nous montrer l'avant , l'après .<br /> <br /> Une pro de relooking unique.
Répondre
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 419
Publicité