Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
3 janvier 2018

Couturière agréée Mina Couture: Claire Cameau Bocciardo

Bonjour à toutes;

Cette année 2018 entame avec les nouveautés Mina Couture. Dorénavant, je vais attacher à Mina Couture des artisans de talents agréés. Je commence, suite à des demandes très fortes par une couturière. Certaines d'entre vous ne savent pas coudre ou tricoter voir les deux. Or, vous aimez mes patrrons sans savoir à qui vous adresser pour les faire faire. J'ai sélectionné Claire sur pièce. Certaiones d'entre vouis la connaisse; elle tient le blog Les chéries de Nounine. Elle a fait plusieurs de mùes modèles avec mes exigences et m'a envouyée le résultat afin que je le valide. C'est une femme talentueuses passionnée, et surtout d'une fiabilité à toute épreuve!

Elle pourra vous faire tous les modèles de la gamme présente sur le site Makrist, à la demande. Attention, pour avoir mes tissus, mes harmonies, mon regard, il faudra toujours vous adresser à moi! Mais, vous avez envie de "partie de campagne" en rose, de"Douceur de Paon" en rouge, elle pourra vous le faire, avec la même qualité de laine ou approchante, ou avec une belle gamme de tissus...

DSC_1766

DSC_0542

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez-y! Faites-vous plaisir et joignez Claire!... Vous pourrez construire en toute confiance la tenue de vos rêves...

Quant à moi, je vous donne rendez-vous pour le Samedi 16 Janvier avec une collection capsule pour poupée de 50 cm!...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour à toutes et merci à toi Sandrine surtout pour cette collaboration. Je suis très touchée par tous ces gentils compliments à mon égard. Je ferais comme à mon habitude les tenues de vos poupettes avec beaucoup de plaisir. Un nouveau challenge pour moi qui me comble de bonheur en ce début d'année.<br /> <br /> Certaines en effet connaissent mon travail, et je suis heureuse de voir ces tenues sur leurs poupées. <br /> <br /> Je vous remercie toutes et vous dis à très bientôt. <br /> <br /> Bisous et surtout bonne année 2018. Nounine
Répondre
M
Une belle coopération !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Je suis très heureuse pour Claire et pour vous. Claire est une "belle" personne, cela se ressent au travers de chacun de ses messages et son travail est soigné et appliqué. En recevant son message hier, je ne peux qu'approuver. Cela vous donnera à chacune un nouvel élan. Claire aime votre travail et le dernier modèle qu'elle a réalisé sur la base de l'un de vos patrons s'inspirait dans le choix textile et les finitions de votre vision. Une collaboration qui sera certainement fructueuse.
Répondre
K
Bonjour Sandrine<br /> <br /> Je suis très heureuse pour votre collaboration entre vous deux. ..<br /> <br /> Je connais personnellement Claire , une belle personne que j'apprécie énormément. <br /> <br /> *BONNE ROUTE À TOUTES LES DEUX*<br /> <br /> Deux personnes réunis pour notre pour grand plaisir <br /> <br /> Bisous à toutes les deux.
Répondre
V
Sandrine<br /> <br /> Je connais très bien Claire car elle m a déjà fait plusieurs tenues.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 419
Publicité