Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
5 février 2018

Poulbote se fait Minouche

Bonjour à toutes,

Pour toutes celles qui connaissent mon travail, Poulbote est une incontournable. Cette petite est née d'un désir de l'une d'entre vous. Un gros coup de coeur pour cette petite venue des rues de Paris avec ses grosses galoches, et d'une tendresse toute particulière pour les poupées Minouche de Petitcollin.

Cette Poulbote toute particulière, signe la fin de cette harmonie toute particulière. Mais, prochainement, vous la retrouverez différente et pourtant si identique. Dès ce moi de Fevrier vous pourrez la commander. Attention, il n'y aura que 3 poupées de cette version exceptionnelle!

Mais, découvrons la délicieuse Poulbote/ Minouche!...

DSC_4741

La puce a toujours sa robe, son pul évasé et son bonnet; elle porte des guêtres et ses galoches...

DSC_4747

Elle a sa fameuse coupe garçone incontournable...

Il m'a fallut cette demande audacieuse pour la créer. mais depuis, je me dis que c'était une évidence... Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
RAVISSANTE !!!! J'adore !<br /> <br /> Le nouveau look de ton blog est chouette, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est tout bonnement magnifique !<br /> <br /> Je reconnais la "griffe" Mina couture que j'adore !!<br /> <br /> Sa coupe de cheveux lui va comme un gant, la révèle !<br /> <br /> Le nouveau look de ton blog est super, chaleureux et accueillant !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bonsoir,très belle réussite la présentation de votre blog!Quant à la Minouche....les mots me manquent!Bravo et belle soirée à vous
Répondre
M
Bonjour!<br /> <br /> Bravo pour la nouvelle présentation du blog et ses très jolies couleurs!<br /> <br /> J'aime énormément les Minouche et si j'aime celles aux cheveux blond platine pour leur visage, je n'aime pas du tout leur coiffure mais voilà ta coupe au carré la transforme en Poulbote très attachante. Bref, je l'adore ainsi. Bravo!<br /> <br /> J'ai osé la coupe au carré sur Liu une Paola Reina qui avait de longs cheveux mais je ne sais pas si j'oserai sur une Minouche.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
P
Tu vas arriver à me faire aimer les Minouches !! <br /> <br /> Couleurs chaleureuses pour ton blog, j'aime !
Répondre
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 233
Publicité