Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
28 février 2018

"Sépia" une commande très spéciale....

Bonjour à toutes,

Un petit post rapide pour vous présenter une commande très spéciale d'un fils pour sa mère. Un cadeau fait avec beacoup de délicatesse. Quelques mails plus loin nous nous étions mises d'accord sur le style l'atmosphère: du romantisme, des teintes éteintes, et une petite rouquine comme bénéficiaire.... Et "Sépia" est née...

DSC_5054

Un ensemble 3 pièces dans un style passé mais intemporel. Ma fameuse cape et un petit chapeau accompagne cer=tte robe en tissu Lecien...

DSC_5052De la flanelle et des noeuds de velours...

DSC_5063

DSC_5049

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La robe en tissu Lecien Roses anciennes est habillée de dentelle ancienne au fuseau bleu verte, d'un gros noeud de velours aqua perlé...

Je vais me plonger pendant quelques semaines dans des coffrets très spéciaux, je vous donnerai de mes nouvelles au travers des photos de ces miss. à bientôt donc...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle attention d'un fils pour sa maman! Sa maman a du être profondément touché par ce magnifique cadeau.<br /> <br /> C'est une tenue très romantique dans des tons peu habituels mais tout en douceur.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est sublime !<br /> <br /> Quelle touchante attention de ce fils pour sa mère !<br /> <br /> Tu as joliment su lui répondre !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Superbe harmonie des tons. Mon fils n'aurait pas une telle idée ! Je vais envoyer le lien de ton article à ma belle-fille... On ne sait jamais ! lol ! Ça leur évitera de se casser la tête pour Noël !<br /> <br /> Je me régale à chaque nouvel ensemble que tu fais, et si bien adapté à chaque poupée. Tu as un don pour les couleurs et les formes.<br /> <br /> Bravo, merci pour le plaisir que tu nous offres, et bonne journée.
Répondre
A
Que c'est joli et raffiné, j'ai l'impression de me répéter à chaque commentaire, mais tu es vraiment une belle créatrice.
Répondre
A
Comme j'aime cette harmonie! Les tissus lecien sont toujours magnifiques et, ici, si bien associés! C'est un beau cadeau que fait ce fils à sa maman!
Répondre
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 233
Publicité