Bonjour à toutes;

Un petit post rapide pour vous présenter les trois petites puces au départ de l'atelier... Vous les connaissez, je ne vais pas vous les décrire dans leur entièreté ou vous raconter leur histoire. mais vous, les connaissez-vous? Dites-moi tout?

DSC_5119

"Les trois petites notes de Mars". "Effie", "La Baule", et "Jeannette"

DSC_5122Racontez-moi l'histoire d'"Effie"! Où vit-elle? Quels sont ses goûts?...

Un pantalon en tweed, une cape matelassée, un sweat et un béret... Et des yeux... En plus de son carré sage, la petite 3effie" a des yeux verts réalistes, et de longs cils....

DSC_5128

DSC_5133

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"La Baule"

DSC_5147Une petite asiatique au carré à grosse mèche en tenue de plage. Une robe en Chambray rayé, un short en toile de jouY, un sac en  toile lamé et cuir, et un chapeau à large bord. De beaux sabots, et une poupée au regard profond... Racontez-moi ce à quoi elle vous fait penser la douce?

DSC_5149

DSC_5153

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Jeannette"

DSC_5137De la soie pour une blouse rebrodée, un sac à dos, de bonnes grosses chaussures pour marcher. Dites-moi comment vous imaginez la journée de cette puce aux yeux verts!....

DSC_5135

DSC_5143

DSC_5141

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce mois de Mars est très très actif à l'atelier; vous avez été nombreuses à craquer pour une de mes créations. Je vous en remercie très sincèrement; chacun de ces projets est un véritable bonheur, autant pour les messages partagées que pour la joie que vous me communiquez. Néanmoins, un coffret très spécial pour une femme très spéciale se prépare. les poupées ont été maquillées, coiffées, le coffret a été réalisé par Véronique Piriou. Une petite merveille qui crée des étincelles dans mon esprit. Et dans un même temps, l'une d'entre vous m'a offert le bonheur de travailler sur sa poupée d'enfance. Elle avait été malmenée et avait besoin d'une bonne coupe, d'un rafraîchissement du maquillage et de la peau, et d'une belle robe. Et surtout une nouvelle poupée Minouche arrive Samedi 10 Mars pour ouvrir la collection de printemps... Mais chuut... à bientôt donc..