Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
8 mars 2018

Trois petites notes de Mars...

Bonjour à toutes;

Un petit post rapide pour vous présenter les trois petites puces au départ de l'atelier... Vous les connaissez, je ne vais pas vous les décrire dans leur entièreté ou vous raconter leur histoire. mais vous, les connaissez-vous? Dites-moi tout?

DSC_5119

"Les trois petites notes de Mars". "Effie", "La Baule", et "Jeannette"

DSC_5122Racontez-moi l'histoire d'"Effie"! Où vit-elle? Quels sont ses goûts?...

Un pantalon en tweed, une cape matelassée, un sweat et un béret... Et des yeux... En plus de son carré sage, la petite 3effie" a des yeux verts réalistes, et de longs cils....

DSC_5128

DSC_5133

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"La Baule"

DSC_5147Une petite asiatique au carré à grosse mèche en tenue de plage. Une robe en Chambray rayé, un short en toile de jouY, un sac en  toile lamé et cuir, et un chapeau à large bord. De beaux sabots, et une poupée au regard profond... Racontez-moi ce à quoi elle vous fait penser la douce?

DSC_5149

DSC_5153

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Jeannette"

DSC_5137De la soie pour une blouse rebrodée, un sac à dos, de bonnes grosses chaussures pour marcher. Dites-moi comment vous imaginez la journée de cette puce aux yeux verts!....

DSC_5135

DSC_5143

DSC_5141

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce mois de Mars est très très actif à l'atelier; vous avez été nombreuses à craquer pour une de mes créations. Je vous en remercie très sincèrement; chacun de ces projets est un véritable bonheur, autant pour les messages partagées que pour la joie que vous me communiquez. Néanmoins, un coffret très spécial pour une femme très spéciale se prépare. les poupées ont été maquillées, coiffées, le coffret a été réalisé par Véronique Piriou. Une petite merveille qui crée des étincelles dans mon esprit. Et dans un même temps, l'une d'entre vous m'a offert le bonheur de travailler sur sa poupée d'enfance. Elle avait été malmenée et avait besoin d'une bonne coupe, d'un rafraîchissement du maquillage et de la peau, et d'une belle robe. Et surtout une nouvelle poupée Minouche arrive Samedi 10 Mars pour ouvrir la collection de printemps... Mais chuut... à bientôt donc..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On les voudrait toutes les "filles" sorties de ton imagination et de tes doigts fabuleux.<br /> <br /> Chaque fois que j'en vois une, je me dis: "Ah, si je gagnais au loto!" Bon, il faudrait déjà que j'y joue.<br /> <br /> Tu nous fais voyager dans le temps et dans l'espace avec tes créations. Tu auras peut-être ta griffe mais tu as ton style et c'est bien le plus important!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
M
Toujours un grand plaisir et du bonheur de découvrir tes créations !<br /> <br /> J'aime beaucoup la griffe "Mina couture" !<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
j'adore venir sur ton blog .les poupées et les tenues sont merveilleuses.j'admire tes créations elles sont très belles c'est des moments magiques.MERCI beaucoup.bonne soirée.bisous.
Répondre
D
De la très haute couture pour petits bouts de choux ! C'est aussi original que superbe!<br /> <br /> Amitiés Dany
Répondre
V
tu nous fais saliver avec ces petites merveilles! vivement samedi!! ;-)
Répondre
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 410
Publicité