Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
10 mars 2018

"Sinead" Minouche Mina Couture de printemps

logo en haute definition pour impression petit

Bonjour à toutes;

Le printemps s'annonce; dans notre jardin les primivères pointent leur nez. Il se répand lentement dans l'atelier et aspire mes pensées. Il est donc temps de l'amorcer. Et "Sinead" ouvre le bal... Pour celles qui sont intéressées, un petit message personnel, pour me joindre suffit pour que nous en discutions; Merci...

La ligne inspirée des années 30 se pare d'une capeline ample. Un pantalon large, une blouse simple et lumineuse, et une délicat col perlé.... Comment la trouvez-vous?

DSC_5172

Poupée Minouche+ coffret, moule Nathalie, repeinte et resculptée, habillée d'un pantalon en lainage tweedé bleu et blanc, d'une blouse blanche,d'un col crocheté avec perles blanches, d'un chapeau crocheté, d'un bracelet, d'une paire de chaussures en cuir velours vertes émeraudes, et d'une culotte... 350€+ frais de port...

DSC_5182

DSC_5180

DSC_5178

DSC_5184

DSC_5189

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta tenue est très classe et jolie je suis très admirative de ton travail .bonne journée bisous.
Répondre
M
Elle est très jolie !<br /> <br /> J'aime son style !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une blouse légère d'un blanc immaculée avec un col crocheté crème, un pantalon ample confortable mais au chic assuré et cette magnifique capeline crème en font une tenue élégante pour annoncer un beau printemps.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
K
Très classe cette tenue , toutefois plein de fraîcheur par ce ravissant petit haut qui s'harmonise joliment avec le pantalon lui aussi est très chic! !!!<br /> <br /> BRAVO pour cet ensemble magnifique!!!!<br /> <br /> Bon wee-kend printanier. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
très classe, j'adore!
Répondre
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 430
Publicité