Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
23 juin 2018

Holly dans les bois...

logo en haute definition pour impression petit

Bonjour à toutes;

Aujourd'hui, je vous présente  deux jolies traductions. Il y a quelques semaines, je vous avais présenté une ligne pour poupée Amigas qui a eu beaucoup de succès. Une amatrice des poupées Zwergnase a eu un coup de coeur pour une tenue et ses accessoires: une robe brodée, sa cape et son chapeau crocheté, et une autre a souhaité pour une petite Amigas une robe blanche et un grand chapeau...

En voici sa traduction pour une poupée Zwergnase Junior de 50 cm...

DSC_6199

Silhouette Vintage pour grande gigue pleine de charme, pour une réinterprétation...

DSC_5314DSC_5335

Une petite puce au caractère bien trempé, vous vous souvenez?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le chapeau est une création pour les Ateliers Mina Couture de Myriam Clauzon...

DSC_6198

 

Une cape en tweed rebrodé, un chapeau crocheté, une robe en lin et satin rebrodé...

DSC_6211

DSC_6223

 

 

 DSC_6225

 DSC_6224

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour la petite Amigas, de la pureté, et du romantisme...

DSC_6234

De la popeline blanche pour une pureté teintée de romantisme...

DSC_6240

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le charme discret du souvenir d'une belle journée printanière...

J'espère que vous aurez apprécié cette promenade fleurie. Et à bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi Vanina;<br /> <br /> Les dernières tenues de mon été. Je travaille déjà sur la rentrée; cette promenade a été bien agréable pour moi également...<br /> <br /> Je t'embrasse et à bientôt
Répondre
C
très jolie promenade en effet! merci Sandrine!
Répondre
M
Deux jolies tenues, bravo !<br /> <br /> J'adore les capelines !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
de toute beauté cette tenue et très classe avec le grand chapeau , j'adore , il y a une cliente qui va être aux anges , bravo c'est du beau travail<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
F
De belles tenues pour une promenade aux “Jardins de Bagatelle“ et fêter ce premier week-end estival et ensoleillé... 2 magnifiques roses ! Merci Sandrine de nous faire partager ce moment de grâce et de beauté. Un clin d’oeil de Candice à votre intention : elle porte aussi sa robe brodée aujourd'hui... Je vous embrasse. Bien amicalement, Fabienne
Répondre
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 419
Publicité