Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
30 juin 2018

Poulbote Classique de retour...

logo en haute definition pour impression petit

Bonjour à toutes;

La nouvelle version de la Poulbote classique est enfin là! Enfin, tant les demandes sont importantes, pour une poupée devenue icôniques pour les ateliers Mina Couture. Cette version devient le modèle permanent.

Poulbote est une petite fille des rues de Paris, un Paris rêvé, inventé qui se situe dans les années trente, quarante. Elle court sur les trottoirs, laisse ses grosses galoches traîner dans le rigoles, soulève les palissades... La rue est son domaine. Son grand bonheur est de trouver un coquelicot fleurissant dans un terrain vague...

DSC_6267

La première n'est plus disponible; les autres sont livrables à partir de Mars 2019

Cette fois, elle est d'un blond lumineux et a des yeux bleus gris. De la lumière pour cette nouvelle petite qui illumine les rues de Paname! Elle porte la version "herbes folles" de la tenue Poulbote. Le tissu en semis Judie Rothermel évoque la nature folle prête à envahir les constructions fragiles, la couleur du pull évoque le ciel lumineux de Paris... Des guêtres prunes, des galoches en cuir couleur de miel, un pull et un bonnet en Alpaga. La petite telle l'eau vive court dans les artères de la ville...

DSC_6269La poupée Moule Dasha Amigas de Paola Reina, 32 cm, arrive en pochon tissu. Elle a une valeur de 150 €+ 15 € de frais de port. Une version est en envoi immédiat. Pour les autres, la commande est pour Mars 2019...

DSC_6271

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_6279

Je sais que pour beaucoup d'entre vous mes délais sont un repoussoir. Ils sont mon assurance de toujours vous offrir la même qualité de réalisation. Le rêve ne souffre pas la médiocrité...

Pour répondre à toutes les questions qui me sont posées en permanence, et vous aider à vous décider. Le paiment en plusieurs fois est possible. La date de livraison est arrêtée au moment où 40% de la poupée est réglée. Et, elle doit être acquittée dans sa totalité 2 semaines avant sa date de réalisation. Dans ce cadre, tout est possible! Donc n'hésitez pas à me joindre! C'est toujours une joie de monter un projet avec une passionnée...

La semaine prochaine, je vous ferais découvrir les soeurs de cette petite Poulbote, "Mistinguette", et "Coquette", deux personnalités qui j'espère sauront vous séduire autant que leur aînée, et qui vont entrer dans la ligne des classiques des Ateliers. à bientôt donc...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime ta présentation poétique. J'adore surtout : "Son grand bonheur est de trouver un coquelicot fleurissant dans un terrain vague"... Quelques émotions anciennes resurgissent ! (Le bacc en mai 68 au quartier latin !)<br /> <br /> Bon, pour la Poulbote... Je préfère la mienne... Euh... Celle que tu m'as façonnée ! Je m'y suis attachée dès son arrivée, ça valait vraiment le coup d'attendre un peu.<br /> <br /> Bon week-end,bizzzz.
Répondre
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 419
Publicité