Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
2 août 2018

Fin des Poulbote

Bonjour à toutes;

Ce petit message court pour vous annoncer la fin du modèle Poulbote. Vous l'avez beaucoup aimée, et vous l'aimez encore, si j'en crois de nombreux messages. Néanmoins, il faut avancer. J'ai beaucoup d'idées en tête, et je souhaite faire évoluer mes créations. D'autres modèles prendront la suite, ne vous inquiétez pas! Des Mistinguette, des Coquettes, et beaucoup d'autres...

Mais, en attendant Samedi et les nouveautés, baroude d'honneur pour les Poulbote!... N'hésitez pas à me dire laquelle vous a le plus touchée!

 

P1020319

DSC_6267

DSC_5803

DSC_5851

DSC_4741

DSC_4902

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors à Samedi matin pour les noveautés!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh quel dommage , j'adore se modèle avec leurs cheveux au carré trop belle !!!!<br /> <br /> La Minouche ou la Paola Reina Asiatique , ah la la je ne sais pas dire celle que je préfère!!!!!<br /> <br /> Mais je comprends ton envie d'avancer et de créée autre chose , j'ai hâte de voir tes nouvelles créations <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
La petite blonde platine, attendrissante !<br /> <br /> Tu as raison, il faut savoir évoluer !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'ai un faible pour les Minouche, elle remporte donc la palme de mon palmarès ! En deuxième position, la jolie rousse pleine de taches de rousseur. En dernière position, toutes les autres car elles sont aussi craquantes !!! Bravo pour tout ce que tu crées ! J'ai hâte de découvrir les nouveautés ! Bises
Répondre
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 233
Publicité