Bonjour à toutes;

La rentrée approche, et avec elle les nouveautés de L'atelier s'annoncent. Pour celles qui me suivent depuis quelques années, vous connaissez déjà la belle boutique Parisienne: Il était une fois. Une belle collaboration que nous renouvelons avec bonheur une nouvelle fois. Cette année nous ouvrons le chemin des fêtes avec une nouvelle ligne . Toujours des poupées pour petite fille... Mais cette fois, elles enfilent les habits des Amigas de Paola Reina. Et, oui, 4 poupées et leur garde-robe, toutes compatibles pour les petites filles, normes de sécurité, habillage facile conçu pour développer la motricité. Mais sortons de la technique pour ouvrir la porte...

4 Miss...

4 Miss, quatre poupées du monde, citadines et passionnées, qui égrennent leur caractère au coin de nos mémoires.

DSC_6804

Dans l'ordre, je vous présente, Sonia, Zoé, Louise et Anh...

Une garde-robe a été créée pour les accompagner à Paris. Les tenues se mélangent, s'associent, mais chacune corespond à la personnalité d'une de ces Miss... Alors, suivez-moi! Poussons la porte!

 

DSC_6815

Zoé : Une petite parisienne à la famille cosmopolite. Elle est passionnée par les arts et l’espace, et veut devenir chercheuse en astronomie. Une tête bien faite, pleine de rêves d'étoiles!... Sa famille  est originaire du Bénin, un tout petit pays d'Afrique de l'Ouest au bord du fleuve Oueme, où les esprits côtoient les têtes bien faites des universitaires. Sa passion: la couleur et les motifs de toutes sortes, toutes origines. Elle porte une robe en wax et popeline avec lavallière, un bibi en feutre avec nœud et perle, une paire de ballerines noires avec nœuds et perles, une paire de chaussettes, une culotte, ainsi qu’un bracelet de perles de verre africaines.

DSC_6835

DSC_6824

 

DSC_6827

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pull’n Wax : 2 pièces : Pull tricoté main, gris avec application de dentelle, et de fleurs, jupe en wax et tulle gris, élastiquée à la taille (Va aux poupées Minouche)

DSC_6857

Louise : Une petite Parisienne nostalgique de sa maison familiale à la campagne. Elle aime les longues marches, et se passionne pour l’écologie, et la cause animale. Elle veut devenir biologiste et parcourir le monde. Elle porte une robe en cotonnade fleurie style anglais, une lavallière, 1 bibi en feutre avec nœud, 1 paire de babies, une paire de chaussettes, une culotte, et un bracelet en perles pastilles et fleur.

DSC_6843

DSC_6851

 

 

DSC_6853

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Baguenaude : 3 pièces : une veste en lin rebrodée, 1 besace avec application de fleur, et 1 béret en toile de coton et Liberty avec nœud.

Sonia : Une petite Parisienne passionnée de musique et de chant qu’elle pratique dans une chorale ; sa famille est d’origine Irlandaise. Elle rêve de devenir chanteuse lyrique et de chanter Mme Butterfly à la Scala de Milan. Puccini lui donne des frissons. Elle porte une robe en viscose fleurie, une Lavallière, un bonnet jaune avec nœud, une paire de babies, une paire de chaussettes, une culotte, et un bracelet en perles jaunes et rouges.

DSC_6810

DSC_6799

DSC_6790

DSC_6792

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Miel roux, petit page: 3 pièces : une tunique avec volants et nœud en cotonnade, un pantacourt avec dentelle en lainage taille élastiquée ; une fraise en cotonnade  avec lien ruban de satin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_6867

Anh : Petite Parisienne d’origine Vietnamienne, passionnée d’équitation et de jeux de logique ; elle veut être mathématicienne et gagner la médaille Field. Elle porte une robe en popeline rose saumon à pois ainsi qu’une lavallière, une paire de babies, une paire de chaussettes, une culotte, un bonnet rose à nœud, et un bracelet en perles.

DSC_6901

DSC_6891

DSC_6895

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Belle de jour : 4 pièces : une robe en lin lamé rose, 1 fraise, 1 chapeau pompon, et une paire de chaussures

Les 4 Miss se présentent dans leur pochon de tissu, et les tenues ont une boîte des Ateliers Mina Couture

DSC_6782

DSC_6225

 

 

 

 

 

 

 

DSC_6935

Pour les prix et la livraison, n'hésitez pas à joindre la boutique Il était une fois! Si elles ne sont pas encore en ligne, le téléphone sera tout aussi rapide/ Service commande: 01 45 48 21 10

 

J'espère que vous avez aimez ce premier pas sur le chemin de Noël. Dans deux semaines, comme je vous l'ai annoncé, je vous présenterai les deux dernières Poulbote des Ateliers. La ligne s'éteint pour amener au jour de nouvelles poupées. Il n'y aura plus aucune commande possible! J'espère que vous aimerez ces deux dernières petites...

Et pour les amoureuses des Götz et de mes créations pour Il était une fois, ne craignez rien! Elle existera encore cette année. Mais Chuuut... il y a tellement de nouveautés cette année qu'il faut prenndre le temps de les savourer une à une...

Alors, à très bientôt...