Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
8 septembre 2018

2 Poulbote tirent le rideau...

logo en haute definition pour impression petit

Bonjour à toutes;

le temps est venu de tirer le rideau sur une ligne signature des Ateliers Mina Couture. Et, pour cela deux dernières poupées viennent ouvrir la saison d'Automne. Les Twinies!...  poupées de la gamme City, en mode Bordeaux et vert... Précision: Il n'y aura plus de commandes possibles sur cette gamme!

DSC_6941

Alcéa Réservée et Bergamote Réservée

DSC_6959Réservée Alcéa, une petite fleur des faubourgs à la coquetterie discrète. Sage et lumineuse, elle se dresse fièrement curieuse et aventureuse. Elle porte une robe en lainage fin grise, un pull et un bonnet en laine chinée et en laine unie bordeaux. Une rose perlée à la boutonnière, une palme au bonnet et une jarretière au genou.

DSC_6945

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La coupe courte, les yeux réalistes au gris changeant mâtiné de vert, des guêtres grises, des chaussures en cuir bordeaux et une culotte. La poupée arrivera en pochon, et a une valeur de 165 €+ 15 € de frais de port. N'hésitez pas à me joindre si elle vous intéresse!

DSC_6951

DSC_6955

 

 

 

 

 

 

 

Réservée Bergamote, libre et vivante petite fleur de bitume.

DSC_6967Elle aime trainer ses guêtres le long des petites rues pavées où le bitume s'ouvre poussé par de tendres fleurs sauvages. Elle porte une robe en lainage gris et souple, un pull ainsi qu'un bonnet vert et ambre en alpaga avec palme; un pull orné d'une rose perlée et une jarretière au genou lui confère une pointe d'impertinence dont elle est fière.

DSC_6987

DSC_6976

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une coupe courte carrée, des yeux réalistes bruns, des guêtres grises, une paire de chaussures vertes en cuir, et une culotte. Elle se présente en pochon. Sa valeur est de 165 €+ 15€ de frais de port

Les deux poupées ont été réservées dès l'annonce de leur arrivée. C'est avec ces deux puces que je tire mon chapeau en signe d'adieu à cette ligne qui m'a fait connaître et m'a offerte tant de joie. Mais, pour sauvegarder la magie, il est temps de découvrir de nouvelles poupées, de nouvelles inspirations!...

J'espère que ces deux dernières poupées vous auront plu... Et à bientôt pour d'autres nouveautés!...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Dommage qu'elles tirent leurs révérences , car ces demoiselles sont superbes , je vais beaucoup les regrettées <br /> <br /> mais je comprend ton envie de passer a autre chose <br /> <br /> je garderai en mémoire cette jolie petite poulbots<br /> <br /> A bientôt pour découvrir tes nouvelles créations <br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Ces 2 adorables demoiselles ferment le rideau sur une superbe série qui t'a propulsé au rang de créatrice de poupées uniques, la griffe Mina Couture !<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elles tirent leur révérence avec beaucoup d'élégance...c'était un bonheur de les admirer mais nous aurons j'en suis sûre un bonheur encore plus grand pour découvrir les nouveautés à venir! bises
Répondre
A
On les laisse partie avec regrets ces petites poulbotes....Mais, je suis sûres que les nouvelles qui arrivent auront un accueil tout aussi chaleureux dans notre coeur!
Répondre
K
Une page se tourne sur l'image des poulbotes , dommage , mais tu aura créer d'autres nouveautés j'en suis sûr mais un peu triste mais tout à une fin. <br /> <br /> Ces deux poulbotes sont magnifiques , elles ont une touche de nouveautés quand même , les jolies teintes des tenues , les tissus , je pourrai dire une revisite des Poulbotes!!!!!<br /> <br /> Pour moi le rideau ne sera jamais tiré quand je regarde ma poulbote .<br /> <br /> Bonne continuation dans tes nouveaux projets. <br /> <br /> Agréable week-end ensoleillé. <br /> <br /> Bises
Répondre
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 419
Publicité