logo en haute definition pour impression petit

 

 

Bonjour à toutes;

Aujourd'hui, je vous présente une petite Eïleen, née à l'atelier. Elle a la couleur de son écosse natale, le souffle des vents sur la Land et la passion des paysages abruptes.

DSC_7177

Donnez-moi la vie que j’aime,
Le long de ma route un ruisseau,
Donnez-moi le ciel joyeux et le chemin de traverse.
Dormir sous le buisson, regarder les étoiles,
Tremper son pain dans la rivière –
Telle est la vie qui me convient
Toujours et à jamais.

Robert Louis Stvenson "The Vagabond"; 1896

 

DSC_7181RESERVEE: Telle est la douce, Eileen...

DSC_7187

DSC_7189

 

DSC_7196

 

DSC_7202

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Eïleen a un maquillage naturel et des taches de son, des yeux verts réalistes, une coupe au carré. Elle est vétue de flanelle tartan, de velours et de fausse fourrure. Elle porte, une robe avec jupon, une cape en velours et fausse fourrure, un béret en velours avec tartan et plume, une paire de mitaines en laine, un sac en tissu et cuir, une paire de collants, des chaussures en cuir et une culotte. Elle se présente en boîte Mina Couture.

Sa valeur est de 190€+ 15€ de frais de port...

Cette petite ouvre la route des nouvelles poupées des Ateliers Mina Couture. Donner vie, par les histoires qui courent dans ma tête ou par les couleurs que je pose sur leur joue, voilà ce que je cherche à rendre chaque jour à ma table de travail...

Je crayonne sans arrêt; j'ai toujours un carnet sur moi, voir des aquarelles de voyage dans mon sac. Mes cahiers de travail sont remplis de croquis, d'ébauches...  De mes cours au carousel du Louvre, à mes années d'étude à la chambre Syndicale de la couture Parisienne, depuis le collège jusqu'à mes journées de stylistes, le dessin m'accompagne depuis si longtemps que je ne saurais dire de quand cela date... De là à ce que mes pinceaux de martre se posent sur les joues de mes poupées, il n'y avait qu'un pas à franchir... Il me semble maintenant impossible de revenir en arrière...

J'espère que vous aimez ce virage dans mes créations....

La semaine prochaine, les Kits pour Etain seront en boutique! Deux kits pour les poupées Marie-Françoise, Finouche, Zwergnase... J'espère que vous serez là pour les découvrir.

à la semaine prochaine donc...