Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
27 octobre 2018

Aiji

 

Bienvenue Aiji !

 

Aujourd'hui, Les Ateliers Mina Couture vous présente une commande très spéciale: un poupon, un petit garçon d'Osaka nommé Aiji. Comme tous les enfants japonais, Aiji est très studieux car il doit répondre aux attentes de ses parents. Ses petits plaisirs ? La collection d'insecte qu'il a commencé avec son grand-père il y a quelques années et le dessin : un nuage devient vaisseau dans le ciel; une fleur se fait monde miniature pour des fourmis en guerre; un interstice dans l'asphalte se transforme en tunnel vers d'autres mondes. L'imagination d'Aiji est sans limite ! Quand il sera grand, son souhait serait de devenir ingénieur en robotique, ou dessinateur de Manga, ou pourquoi pas les deux ? Pourquoi serait il obligé de choisir ?

 

Processus de création de la poupée Liu Amigas de Paola Reina : Aiji.

Les Cheveux: Perruque et une coupe de cheveux, afin de la masculiniser.

Le Maquillage:  Teint frais mais sourcils marqués, afin de lui donner son caractère.

Outfit of the Day:  Coupe sobre et lignes simples; un ensemble pantalon à pinces gris et bretelles de cuir, une chemise sans col, un caleçon, une paire de baskets.

 

 

 

 

44908326_897760203945038_9049815973246271488_n44830126_262447971126962_6114820320286212096_n44883997_514200342427105_1572346780710862848_n

 

Comme toujours, tous nos tissus, nos rubans, nos laines sont de qualité, issus de la haute couture, de créateur ou de boutiques Parisiennes. Nos laines sont naturelles, françaises, ou venues du nord de l'Europe.

Si vous avez aimé le jeune Aiji, n'hésitez pas à partager et à donner votre avis en commentaire!

Les Ateliers Mina Couture.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh, J adore la métamorphose. Une poupée asiatique est difficile à obtenir. Bravo pour ce magnifique travail. J'espère qu'un jour je pourrai me l'offrir. Merci à vous de me faire rêver. Très bonne journée Bises Ange
Répondre
Z
oh j'adore , il est vraiment beau se petit gars et j'adore sa tenue , dommage qu'il ne soit pas en boutique !!!!! <br /> <br /> bravo c'est super joli <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Oui, Martin a fait "la danse de la joie"; un petit jeu entre nous...<br /> <br /> Je suis heureuse qu'il te plaise; étrangement, le geste masculin demande plus de travail... Et pourtant, je ne suis entourée que d'hommes!... Alors, c'est une petite victoire...<br /> <br /> Merci Marilou; je t'embrasse
Répondre
M
Moi qui n'accroche pas avec les ti'gars, je trouve celui-ci parfait !<br /> <br /> Bravo pour cet essai transformé !<br /> <br /> Ton garçon doit être ravi lui aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Un beau petit garçon qui n’a rien à envier aux ´filles’ que vous habillez! Il est aussi beau que ma petite Senca, adoptée en juillet dernier et vêtue par vos soins ... Très classe, très élégant. J’espère qu’il aura des petits frères ! Je vous embrasse, à très bientôt, Fabienne
Répondre
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 233
Publicité