Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
26 mai 2019

Louna et son trousseau

DSC_9510bis

Bonjour à toutes;

Aujourd'hui, au milieu du rangement de l'atelier et du stock, je souhaite vous présenter une commande très spéciale. Une grande petite fille a rêvé du trousseau de sa poupée. Louna a 9 ans, dessine des robes merveilleuses et aime les belles choses. Un jour, elle découvre, chez Il était une fois à Paris les poupées de l'Atelier ainsi que leur trousseau. Et Louna rêve...

De ces rêves, grâce à une maman attentive, nait un trousseau. Et comme les commandes s'accumulent, je vais vous le présenter en deux fois. Ce matin s'y glissera une robe dessinée et rêvée par ses soins. Mais chuuut... Tout vient à qui sait attendre...

Commençons par la première tenue: "Rive droite"

DSC_9511

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Rive Droite" est un de mes classiques. Mais, ici, je l'ai revisité. Une jupe en popeline ivoire et noire, un pull noir avec col volanté et un béret....

DSC_9515

DSC_9513

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Eïreen est là encore un des modèles que vous plébiscitez! Une robe en tartan avec guipure et gros noeud noir, une cape en velours avec fausse fourrure, un béret avec sa plume, des mitaines, et un sac tartan. Il y a des nuances, sur cette version, par rapport aux précédentes! qui les trouvera?

Et maintenant, place à une robe rêvée par une presque jeune fille. Ce n'est pas dans mes habitudes; mais les demandes d'une enfant, un dessin fait application.... Alors...

Un dessin animé: Princesse Sarah... Une méchante avec de beaux atours: Lavinia...

Vous souvenez-vous?

DSC_9506

DSC_9509

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le plus pure style Mori kei!

Des noeuds, dont un gros noeud dans le dos bleu marine, de la broderie anglaise... Un bleu de porcelaine anglaise... Qu'en pensez-vous?

Vous retrouverez les aventures de Louna le mois prochain. Mais, en attendant, ce sont les kits d'Etain qui arrivent! Ils seront Mercredi matin en boutique, et sur ce blog. Deux kits pour poupée de 40 cm à 50 cm, deux silhouettes! Alors, serez-vous là Mercredi matin?

N'hésitez pas à épingler, partager les photos ainsi que l'article, si vous l'aimez... Alors à mercredi pour des nouveautés!...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un très grand merci à mina couture pour ce magnifique trousseau pour ma poupée. <br /> <br /> J’ai été très émerveillée par le travail c’est très chic et élégant. Sandrine a réalisé mon rêve et je la remercie de tout mon cœur.<br /> <br /> Je remercie aussi toutes les personnes pour les commentaires j’ai été très touchée. <br /> <br /> J’ai beaucoup de chance d’etre tomber sur cette maman et d’avoir découvert MinaCouture. J’adore rêver et créer. Vivement la nouvelle commande plein de mimixxx Louna
Répondre
M
Bravo pour ces nouvelles merveilles !<br /> <br /> Super d’avoir exaucé le rêve de cette petite fille douée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
C'est extraordinaire tout l'avenir est devant elle.
Répondre
M
Merci infiniment à Sandrine R. pour avoir permis de réaliser un des rêves de ma fille. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai personnellement beaucoup apprécié tous nos échanges : son écoute, son professionnalisme, sa flexibilité et sa gentillesse cette volonté de satisfaire sans compter la qualité du travail effectué et son souci du détail.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Louna aura le plaisir de découvrir son premier trousseau certainement demain ou mardi.. l'effet Wouah sera assuré j'en suis certaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Elle ne manquera pas de faire part elle même de ses premières impressions.<br /> <br /> <br /> <br /> Très heureuse de cette merveilleuse collaboration et d'autres certainement à suivre.<br /> <br /> Un peu de douceur dans ce monde ….Merci pout tout.<br /> <br /> A bientôt Nadia maman de Louna
Répondre
A
je voudrais être cette petite fille l! j'adore en particulier les 2 premères tenues Bravo Bises!!
Répondre
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 471
Publicité