Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
17 août 2019

La rentrée Chez Il était une fois

DSC_9896

Bonjour à toutes;

Pour débuter avec les nouveautés de la rentrée, 2 tenues ouvrent le bal; 2 tenues pour nos grandes poupées de 50 cm entament la valse du début d'année scolaire... Pour être honnête, il y en avait trois autres, mais elles ont trouvé preneuses dès les premières heures en boutique...

Mon inspiration est partie arpenter les rues animées de Londres, Portobello, avec London Calling des Clash dans les oreilles... Une pré-ado libre, créative, et d'une volonté de fer sautillait dans mon esprit... de grosses chaussures, toute en jambe, les cheveux dans les yeux, et une curiosité à toute épreuve... Des matières solides, intemporelles, une besace dans un tissu vintage des années 50, pour marquer son caractère et ses goûts afformés....

Et voilà!...

DSC_9884DSC_9887

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

OOTD: London Calling style, Salopette en Jean Merchant and Mills, blouse en tartan, besace en tissu Vintage; Prix 64 € (Demander à la boutique Il était une fois) Tel: 01 45 48 21 10

DSC_9877

DSC_9882

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VENDUE OOTD: Robe en tartan, Veste en Jean et béret; Prix 64 € (Demander à la boutique Il était une fois) Tel: 01 45 48 21 10

J'espère que vous avez aimez ce premier tour dans les collections de rentrée... N'hésitez pas à commenter partager et surtout à joindre la boutique...

à très bientôt pour d'autres nouveautés...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ces tenues sont superbes!! Hélas pas de poupée de cette taile chez moi! si ça existait en taille LD;) Bises!
Répondre
F
Ces jeunes ados sont fin prêtes pour la rentrée avec beaucoup de classe et d’élégance. Des petits clins d’oeil qu’elles adorent ... sac et béret ajoutent du ´peps’ et de la personnalité : ces vêtements sont superbes Sandrine et ils me plaisent beaucoup. Les petites filles ( les grandes aussi... ) vont être jalouses de leurs poupées ... Je suis heureuse du succès que remportent vos créations ... pas étonnant ! Je vous embrasse, Fabienne
Répondre
C
çà ne m'étonne pas que ces belles tenues remportent un tel succès! bravo! magnifique!
Répondre
P
Heureuse de vous lire...<br /> <br /> En voilà de jolies tenues inspirées de nos voisins :-) les détails rehaussent superbement ces vêtements.<br /> <br /> Partager vos sources d'inspiration font toujours notre plaisir.<br /> <br /> Merci !
Répondre
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 233
Publicité