Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
14 septembre 2019

Les Ateliers Mina Couture chez Nelnami....

Nelnami 4Bonjour à toutes;

Aujourd'hui, la mode est revenue frapper à la porte des ateliers, par le biais d'une nouvelle collaboration, d'une nouvelle proposition exaltante: Nelnami...

Imaginez ma joie quand une boutique de PAP de luxe est venue à moi! Le tout présenté par une femme exceptionnelle, enthousiaste et respectueuse du travail des créateurs... Je revenais chez moi d'une certaine façon; je revenais à mes premières et éternelles amours... Et pour une boutique fantastique de la rue Stanislas à Nancy! J'étais assommée, et à la minute mon cerveau s'est mis en ébullition. Pour celles qui ne connaissent pas, c'est une des principales rues donnant sur la fameuse place Stanislas, cette merveille!... Il y aurait 3 poupées! 2 pour la rentrée et une poupée de Noël... Et du stylisme...

 

Nelnami carnet d'inspiration

 

Inspiration: J'ai eu envie de créer des poupées reflétant l'atmosphère, ainsi que collection Automne/ Hiver. CLa boutique changeait de personnalité et allait rentrer la très belle collection de la marque italienne, D Exterior....

Il fallait donc, c'était une évidence, du Prince Galles, des mélanges d'imprimés, du noir, du blanc du gris, et ... Je garde le mystère en ce qui concerne la poupée de Noël... Mais de beaux tissus, oui... J'étais définitivement chez moi...

 

 

 

Marie et Thelma

 

 

Nelnami 1Marie est la toute première poupée. Blonde platine, cheveux aux épaules, des yeux bleus / base Amigas de Paola Reina...

OOTD: Une jupe en Prince de Galles, un top en pied de poule gris et noir et fausse fourrure blanche, une paire de chaussettes blanches, et des derbys noirs au pied à lacets...

 

 

 

Thelma est la seconde poupée. Des cheveux roux foncés portés aux épaules, des yeux verts... / base Amigas de Paola Reina...

OOTD: Pantalon large en Princes de Galles, Top en pied de poule gris et noir, aux manches noires, une paire de derbys noirs à lacets...

 

 

 

 

unnamed

Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à joindre la boutique Nelnami: 46 Rue Stanislas, 54000 Nancy; 03 83 36 50 25/ Prix de vente 95€

Je ne connais pas l'état des stocks, mais, je sais qu'elles ont déjà remporté du succès, donc renseignez-vous vite, si elles vous plaisent...

 

J'espère avoir su partager avec vous ma joie d'être maintenant présente dans une si belle boutique, et que Marie et Thelma ont su vous toucher. Je vous attends bientôt pour les autres nouveautés de la saison, et également pour découvrir la poupée de Noël créée pour Nelnami: Nell...

Mais avant, il y aura bien d'autres nouveautés et bouleversement à l'atelier...

Alors, à bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
poupées très jolies et habillées très classe Bravo Bises!
Répondre
E
Ces deux poupées sont superbes!!! J'adore leur style, sobre et élégant 😊 L'association des tissus est vraiment top!! Bravo pour vos superbes création!!
Répondre
A
Matière noble, coupe stylée : la grande classe!<br /> <br /> Lalo
Répondre
P
Après vos petites bonnes femmes adorables coiffées de leur foulard qui remontent à mon enfance (souvenir de ma maman encore toute jeune et jolie :-) ) voilà un tout autre look très tendance qui me font penser à celui qui nous a quittés cette année, le grand K. : le noir-blanc, Prince de Galles, pied de poule, fourrure, derbys,... Vous "valsez" admirablement entre tous les styles, Sandrine ! J'aime aussi ce style. <br /> <br /> Et je suis très heureuse que vos trésors emplissent la vitrine de cette boutique nancéenne :-)
Répondre
F
Superbe Sandrine! Classe et chic dans le choix des lignes et des tissus... et tout ce qui fait le style et la griffe ‘Mina couture’. Ces poupées sont très belles. J’aime ... un grand bravo. Je vous embrasse. Bien amicalement, Fabienne
Répondre
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 419
Publicité