Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
9 novembre 2019

Les Ateliers chez Il était une fois: Collection de Noël; Götz

Mahiro Noël chez Il était une foisBonjour à toutes;

Cette fois, Noël, c'est parti!...

Comme vous le savez, chaque année j'ouvre la saison des fêtes chez Il était une fois, la boutique Parisienne. L'exposition est ouverte depuis 14h et se terminera à 17h. Et dès maintenant, vous pouvez commander par téléphone, la poupée, la tenue et les accessoires qui sauront trouver votre coeur au: Highlights info row image  01 45 48 21 10

Cette année est différente des autres. Notre famille migre à l'Ouest pour se rapprocher de ceux que nous aimons, et cette exposition sera aussi le point culminant du Noël des Ateliers 2019! Il était une fois aura l'exclusivité de mes créations pour les fêtes, et sera la seule à même de vous offrir mes collections. Je les ai donc particulièrement travaillées; et je dois dire que c'est certainement celles dont je suis les plus fière... J'espère que vous les aimerez tout autant que moi...

Commençons par la poupée Götz des Ateliers Mina Couture de l'année!

Mahiro: Je suis tombée, il y a quelques mois sur un reportage d'Arte, où un regard m'a accroché! On y voyait une petite fille de 9 ans, japonaise, immobile dans une pièce sombre, concéntrée, vêtue de son kimono immaculé, la taille ceinte d'une ceinture noire. Elle s'est soudainement mise en mouvement, et la choragraphie de ses katas m'a littéralement happée...

" Je me nomme Mahiro. J’ai 9 ans et je vis au Japon.

Ma vie pourrait-être la vie de toutes les petites filles de mon âge : Ma famille, l’école, mes amis et la Kpop. Mais, il se trouve que j’ai une singularité. Je suis championne de Kata… Et je ne rêve que de représenter mon pays au JO…."

Mahiro portrait +Poupée: Moule Hannah, elle mesure 50 cm et a 5 articulations. Cheveux bruns, coupe au carré avec mèche.

OOTD: Robe fleurie esprit vintage, pull en alpaga jaune chiné, gilet en tapisserie, béret en feutre, sac en Chanvres crocheté par Myriam Clauzon, bandoulière en cuir tanage végétal, chaussettes ivoires crochetées, chaussures dorées, et culotte.

Le carnet de Mahiro

 

 

 

 

 

Le carnet de Mahiro: De ma main, texte et dessins, il raconte l'histoire de Mahiro, poupée librement inspirée de Mahiro Takano, Cette jeune championne de Karaté. (liquez sur les images pour les agrandir!

 

Mahiro boîtePoupée Mahiro et son carnet: 280€

Pour la commander, appelez Il était une fois:

Highlights info row image  01 45 48 21 10 Ou sur Messenger par la page Facebook de la boutique: Cliquez ici

 

Mahiro a bien sûr son trousseau... Alors, à tout de suite sur le deuxième message du jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Si belle Mahiro ! Quel superbe cadeau de Noël pour celle qui la trouvera dans ses petits souliers ! Félicitations, Sandrine, c'est magnifique... Plein de bises !
Répondre
M
Superbe ! Grande classe ! Bises
Répondre
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 419
Publicité