Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers Mina couture: Art doll
12 novembre 2019

Concours...

 

Haley piedBonjour à toutes;

Samedi 9 Novembre un concours a été organisé chez Il était une fois. à vous maintenant de faire gaggner la tenue des Ateliers faites pour l'occasion à l'une de ces passionnées!

Chacune a choisi sa poupée préférée, et sa tenue préférée. toutes ont été prises en photo. Maintenant c'est à vous de choisir la gagnante du concours. Cliquez sur les photos pour les agrandir, et chosissez votre poupée préférée!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Faites gagner la passionnée de votre choix en votant pour la photo de la poupée de votre choix ici

Voici les concurrentes!

FfabienneFrancineHayden Kay

 

 

 

 

 

 

 

 

LucieNathalie

 Myriam

Une fois, votre choix fait, cliquez sur le ien pour envoyer votre vote ici, ou envoyez un message à  magasin@nemeinemo.com

Je suis impatiente de découvrir votre choix! Il va être très difficile, tant chacune a fait des merveilles!

à bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les ateliers Mina couture: Art doll
  • J'ai créé Mina Couture dans l'espoir d'entrouvrir un peu cette bulle de bonheur enfouie dans nos mémoires. Et, j'espère que chaque poupée, chaque tenue que je conçois, couds, est un pont lancé entre notre enfance et le présent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 208 471
Publicité